L'essentiel pour réussir un anniversaire Dinosaures

Avec un peu d'imagination en jouant sur la nourriture et la décoration on peut facilement créer une fête sur le thème des dinosaures qui plaira aux enfants ! Momes.net partage ses petites idées !

On peut facilement transformer une fête d'anniversaire en véritable fête de dinosaure sans se ruiner ! Pour commencer on imprime la carte d'invitation dinosaure de momes qui mettra tout de suite les invités dans l'ambiance !

La décoration Dinosaure

Pour la décoration vous pouvez utiliser des ballons et des fanions oranges et verts ! Pour customiser de simple chapeau d'anniversaire, rien de plus simple : vous pouvez coller une petite rangée de piques découpés par vos soins sur le papier coloré de votre choix !

Le buffet des dinosaures

Pour la nourriture on reste dans la thématique avec les petites décorations de Momes qui transformeront de simples muffins en gâteaux de dinosaures ! On peut aussi apposer des petits écriteaux "Herbivores" et "Carnivores" ! chapeau personnalisé dinosaure En laissant aller son imagination on trouve pleins d'idées, comme par exemple les gâteaux apéritifs 3D qui deviennent des griffes de dinosaures, les pop-corn qui se transforment en petites dents, ou des bonbons "vers de terre" qui représentent la nourriture des (petits) carnivores ! Et sans moule à gâteau en forme de dinosaure on peut quand même réussir à rester dans la thématique grâce aux recettes du gâteau diplodocus et des fondants façon volcans de Momes !

Annonces Google
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh