anniversaire theme pirates

Anniversaire Pirate

Votre enfant est un véritable petit moussaillon prêt à vivre des aventures maritimes rocambolesques ? Alors une fête d'anniversaire pour enfant sur le thème des pirates sera parfait pour lui. Momes vous propose des conseils pour organiser un anniversaire sur le thème de piraterie, des recettes pour cuisiner un super goûter d'anniversaire, des idées pour décorer la maison et la table d'anniversaire et bien d'autres astuces pour émerveiller votre pirate et ses invités !

Conseils et idées pour organiser un anniversaire Pirate

Décorations à imprimer ou à réaliser soi-même, gâteaux et boissons à cuisiner, super animations pour occuper les invités, petits cadeaux à offrir... Découvrez toutes les informations pratiques et bonnes idées pour organiser une fête d'anniversaire pour enfant sur le thème des pirates. A l'abordage !

Bricolages de pirates

Entrez dans l'atelier des Pirates ! Le capitaine Jack Momes vous a préparé plein d'idées de bricolages de pirate pour décorer un chambre d'enfant ou préparer un anniversaire pirate. Des déguisements, des accessoires, des décorations, des posters et des pancartes, des cartons d'invitations... et si vous savez lire une carte, vous pourriez-même trouver le trésor que le Capitaine William Kid aurait caché un trésor sur les côtes de la mer des Caraïbes. A l'abordage !

Livres sur les pirates

A l'abordage des meilleurs livres pour enfants sur la thématique des pirates !

Comptines de pirates

Découvrez la playlist Deezer de Momes pour les petits Pirates et la liste de comptines du répertoire des pirates avec les paroles et les images. Idéale pour animer une fête d'enfants sur le thème des Pirates, comme un anniversaire par exemple.

Coloriages pirates

Découvrez les coloriages pirates de Momes ! A vos feutres, moussaillons !
Idées cadeaux pour les p'tits pirates
A l'abordage ! Momes.net vous a concocté une petite sélection d'accessoires, de jouets et de décoration de pirate pour organiser une fête de pirate digne de ce nom ou tout simplement gâter les petits moussaillons !