idée anniversaire arc-en-ciel

Organiser un anniversaire Arc-en-ciel

Une fête plus colorée que celle-là, on ne peut pas ! Voici nos idées de décorations pour une fête d'anniversaire Arc-en-ciel à la maison !

Les couleurs de l'arc-en-ciel

Évidement le mot d'ordre de cette fête est la couleur ! Enfin plutôt les 7 couleurs de l'arc-ciel. Et dans cet ordre si possible : rouge, orange, jaune, vert, bleu clair, indigo et violet.
Pour faire simple et efficace, rien de tel que d'utiliser les classiques des fêtes d'anniversaires : les ballons, le papier crépon, les serviettes de tables, assiettes en carton et confettis.

Disposez des ballons, en suivant le jeu de couleurs de l'arc-en-ciel tout autour du buffet de bonbons ou le long de la montée d'escalier sera du plus bel effet !
De larges bandes de papiers crépon en suivant cette même règle de couleur pourra habiller les passants de portes, les chaises etc...

La table de l'arc-en-ciel

Encore une fois, utilisons les idées faciles à mettre en place et qui font de l'effet.
Une nappe blanche et de la vaisselle colorée. Si vous avez 7 petits invités c'est encore plus facile : une couleur par personne ! Le seul problème étant qu'il faut acheter autant de paquets d'assiettes que de couleur...
On peut aussi choisir des assiettes d'une couleur, les serviettes en papier d'une autre, idem pour les gobelets, les pailles, les sets de tables etc...

De gros bocaux de bonbons multicolores, des grosses sucettes de fête foraine, des moulins à vents, des vases dépareillés, vermicelles colorés pour gâteau... Pensez à toutes ces petits objets que vous connaissez et que vous avez peut-être déjà même sous la main !

Annonces Google
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh