Cadeaux souvenir pour les invités de la fête d'anniversaire

Pour remercier les invités, on peut leur offrir un petit cadeau, un souvenir de la fête ! Pas besoin de se ruiner et on peut profiter d'une animation pour leur faire gagner ce petit cadeau. Voici quelques idées de cadeaux à offrir aux petits invités au moment de partir.

Offrir un petit cadeaux souvenir aux invités

Il n’est pas rare qu’à la fin d’une fête d’anniversaire, chaque petit invité reparte avec un sachet de bonbons ou une petite surprise afin de garder un souvenir de ce moment agréable. S’il n’est pas nécessaire de faire de grands frais, s’y prendre à l’avance peut être une bonne idée. Ainsi, il n’y aura plus qu’à sortir les pochettes surprises et autres sachets au moment du départ des invités. Demandez à votre enfant de dire au revoir personnellement à chacun de ses camarades et de leur offrir lui-même ces petits cadeaux d'invités, même s’il est pris par l’excitation de la fête !

Quel genre de petits cadeaux ?

Si la fête regroupait des tout-petits, un petit livre d’images peut être par exemple plus approprié. Si l’anniversaire reposait sur un thème particulier ou sur un personnage, pensez à trouver des petits présents en rapport, comme des petites figurines dudit personnage par exemple. Si vous avez décoré votre intérieur avec des ballons, des affichettes et des fanions, proposez à chaque enfant d’en ramener un avant qu’il parte.

En général, ils seront ravis et cela vous évitera de passer une bonne partie de la soirée à tout retirer…  Vous pouvez aussi profiter d’un mercredi avec votre enfant pour réaliser des dessins de remerciements ou même des petits T-shirts à personnaliser que les enfants pourront emmener chez eux après la fête. Les idées sont multiples !


© Copyright shopsweetlulublog
Annonces Google
1 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh