Dragon Ball : Cell

Imprimer la fiche

CELL
  • Bonjour, je m'appelle Cell. Je suis une création du Docteur Géro faite à partir des cellules des meilleurs guerriers. Mais je ne serais parfait que si j'absorbe C17 et C18.
  • Je devais absorber les 2 autres Cyborgs créés par le Docteur Gero, c'est-à-dire C17 et C18 et quand je les ai avalés je me suis transformé en ma dernière transformation Cell Perfect! Ensuite, j'ai décidé d'organiser un tournoi. Les règles sont simples: soit le perdant est sorti du tatami, soit il est mort.
  • Dans le tournoi avec Sangoku, j'ai décidé d'enlever la règle de sortie.Le premier concurrent fut Macaroni, le premier disciple d'Hercule . Il se fit éjecter sans que je n'ai à bouger. Le deuxième concurrent : Tagliatelle n'a même pas eu le temps d'attaquer, il s'est fait éjecter.Ensuite ce fut le tour d'Hercule. Il a vainement tenté de donner quelques coups mais je n'ai rien senti, et moi je lui ai donné rien qu'un tout petit coup et il fut KO.
  • Après Hercule se fut alors Sangoku mais il abandonna et ce fut finalement Sangohan qui me battit en s'énervant car j'avais créé 7 petits Cell que j'avais envoyé sur ses compagnons.
  • J'ai décidé de m'auto-détruire en faisant sauter la terre mais pour éviter cela, Sangoku m'a télétransporté sur la planète de Maître Kaio. Il est mort dans l'explosion avec son singe Bubble et Sangoku. Mais moi j'ai survécu et suis revenu sur la terre. Alors Sangohan, après une lutte acharnée, m'a vaincu et m'a tué.
  • En réalité, je suis une créature de l'ordinateur du docteur Géro. Parce que ma création prenait trop de temps, il décida d'abandonner les recherches mais son ordinateur continua et réussi à créer l'être parfait - du moins c'est ce qu'il croyait !
Imprimer
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh