Dragon Ball : Krilin

Dragon Ball : Krilin

Krilin (ou Kulilin, Kuririn) est l'un des personnages les plus présents tout au long de l'histoire. C'est le meilleur ami de Songoku. C'est le personnage qui s'est fait tuer et ressusciter le plus souvent tout au long de la saga !

 Je m'appelle Krilin, combattant expert en art martiaux, né en 736.

Age : 24 ans - Poids : 39 Kg - Taille : 1 m 13

Comme je n'ai aucun succès auprès des filles, j'entre au dojo du temple Oorin pour y apprendre les arts martiaux. Ne pouvant plus supporter les brimades de mes aînés, je quitte le temple après avoir tenu huit ans. Puis je suis devenu le disciple de celui qu'on appelle le dieu des arts martiaux, Tortue géniale.

Après avoir enduré avec Sangoku l'entraînement rigoureux du maître des tortues, je peux enfin participer au championnat des arts martiaux.

Je suis le meilleur ami de Sangoku. Nous sommes frères d'armes et nous avons souvent combattus ensemble.

Peu de temps après le début de la 22eme édition de ce championnat, je suis assassiné par Tambourine, un envoyé du démon Piccolo, puis je suis ressuscité par les Dragon Balls. Je pars pour Namek affronter les hommes de Freezer. Je me bats contre Cell et je suis changé en pierre par Dabra... En bref, je n'ai pas une vie de tout repos !

Je me marie avec C-18, une de mes anciennes adversaires et elle me donnera une petite fille qu'on appelera Marlone.

Ma tête est en bronze et vous avez sûrement remarqué que je n'ai aps de nez.

Lors de ma première apparition dans la série, je suis un adolescent au caractère revêche. Mais l'entraînement de Tortue géniale et la vie passée au côtés de Sangoku vont m'aider à devenir plus sage. Cependant, j'ai un petit côté légèrement obsédé par les filles qui va beaucoup se développer sous l'influence de Tortue géniale.

Mes techniques les plus importantes sont le Kienzan, la "danse de l'air" et le Kaio Ken, la "morsure du soleil". J'ai eu des combats difficiles contre le commandant Ginue et j'ai même affronté Freezer, sachant pertinemment que c'était au dessus de mes forces.

Au deuxième tour des phases finales de la 22eme édition du championnat, je suis vaincu par Sangoku.

Au premier tour des phases finales de la 23eme édition, je suis battu par Piccolo. Je passe le premier tour de la 25eme édition puis déclare forfait.

Dans les films de Dragon Ball, je suis surtout connu pour mes gags. Parfois même, je me mets à chanter et je me déguise en Piccolo. Attention, je sais aussi être sérieux... Notamment lorsque Boo veut changer C-18 et ma fille en chocolat, je fais tout pour l'en empêcher.

Je n'impressionne pas mes adversaires car je suis de petite taille mais le fait qu'ils me sous-estiment me donne l'avantage! Lorsque je combats, j'ai un peu le style de Vegeta! Je suis un combattant de génie et j'enchaîne les coups! Bien que ma force ne soit pas souvent plus grande que celle de mes ennemis, je gagne grâce à ma technique et à ma grande maîtrise des arts martiaux!

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh