Dragon Ball : Piccolo

Dragon Ball : Piccolo

Piccolo (ou Petit-Cœur) est un ancien méchant devenu gentil (comme Vegeta !). Au début il voulait tuer Songoku mais finalement il renonce à sa vengeance et accepte même d'entrainer Songohan lorsqu'il est enfant. Il est très puissant mais il est surtout un excellent conseiller pour les combats.

Bonjour, je m'appelle Piccolo. Mon nom japonais est Pikkoro Majunia et je suis né juste après la mort de mon père, le démon Piccolo.

Afin de venger mon père tué par Sangoku, je participe au 23eme tournoi des art martiaux pour l'affronter. Nous disputons un combat acharné qui voit la victoire finale à Sangoku.

Quand le Saïan Raditz débarque sur terre, je l'affronte et le transperce de mon Makankosappo, qui emporte également Sangoku. Le mal qui me dominait depuis ma naissance est peu à peu rejeté quand je commence à entraîner Sangohan.

Je fusionne avec Nail (pour un potentiel de combat de 1.000.000), puis avec Dieu et je deviens un super Namek.

Dès lors, j'affronte toujours au côté de Sangoku des adversaires de plus en plus puissants

Je suis l'un des meilleurs combattant de la terre et j'apparais pour la première fois dans le manga n°12. Je suis un Namek origine Ryuzoku qui évolue vers le type combattant.

Je possède des capacités auditives et mémorielles exceptionnellement développées. Je suis très affecté par des sons à haute fréquence comme les sifflements d'une personne, par exemple. J'ai le pouvoir de rendre mon corps totalement élastique, en commençant par les bras, pour ainsi surprendre mon adversaire par une attaque à distance.

J'utilise les techniques du gigantisme et du "contre-mafuba" entre autres. C'est Nappa qui me donnera la mort alors que je voulais protéger Sangohan.

Je finis deuxième des championnats des arts martiaux au 23eme championnat des arts martiaux. Lors du premier combat du 25eme championnat, je déclare forfait.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh