Dragon Ball : Songohan

Son Gohan (ou Sangohan) est le fils ainé de Chichi et de Son Goku, et est le grand frère de Songoten. Il a été baptisé ainsi en mémoire du grand-père adoptif de Goku.

 Bonjour, je m'appelle Sangohan. Je suis le fils aîné de Sangokuet de Chichi. J'ai un frère qui s'appelle Sangoten. J'ai toujours été partagé entre ma mère qui voulait que je sois médecin et mon père qui voulait faire de moi un guerrier. J'ai toujours essayé de ressembler à mon père, bien que je n'aime pas me battre. Ma force décuple lorsque je suis en danger. Je suis devenu professeur de sciences.

Ma femme c'est Videl, vous savez la fille de Mr. Satan (Hercule), et nous avons une fille qui s'appelle Pan.

Dans un combat très dur je me suis opposé à Cell et je l'ai tué; comme ça j'ai vengé mon père !

Au début, après avoir eu mes 4 ans, j'ai été avec mon père, Sangoku, à la KameHouse pour que Bulma, Krilin et Tortue Géniale me voient.

Ensuite , j'ai été enlevé par Raditz. Mon père et Piccolo sont venus me sauver mais mon père s'est fait tuer. Piccolo m'a entraîné contre l'attaque de Végéta et Nappa.

Je suis devenu un Super Saïan !

J'ai du mal à maîtriser ma force et je fais ce que ma rage me dit de faire.

Au maximum, ma force est de 6.000.000

En fait, Chichi ne voulait pas que je devienne médecin mais plutôt un grand savant (voir le manga numéro 18).

Dans Dragon Ball Grand Tour, je vais réussir à devenir super Saïan 3.

Je suis très puissant pour un personnage non fusionné. C'est moi le plus jeune à avoir atteint le niveau 2 de Super Saïan et je suis très fort pour mon jeune âge.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh