Dragon Ball : Tortue Geniale

Dragon Ball : Tortue Géniale

Ne vous fiez pas à son apparence ! Kamé Sennin (ou Tortue Géniale) est l'un des plus grands maîtres des arts martiaux humain de l'univers de Dragon Ball. C'est le frère de Baba la voyante. Il habite sur une minuscule île déserte, dans une maison appelée Kamé House (« maison de la Tortue »).

Je m'appelle Kame Sennin, Tortue Géniale. Je suis expert en arts martiaux et légèrement obsédé sexuel. Je suis né en 430. Après avoir reçu l'enseignement du maitre Mutaito, je fonde ma propre école et mon propre style.

Je mesure 165cm pour 44 kg et j'habite sur une petite île. On me rencontre dès le volume 1 de Dragon Ball. Je suis un vieillard assez cool, je porte des lunettes de soleil ainsi qu'une carapace de tortue derrière le dos. J'ai une soeur qui s'appelle Baba.

À l'époque où Sangoku devient mon disciple, je suis une légende connue dans le monde entier sous le nom de Mutenroshi. En dehors de cette image de combattant de légende, je suis obsédé par les jeunes et jolie filles - Bulma, tout particulièrement, qui fait souvent l'objet de mes fantasmes.

Pour avoir une chance de devenir mon disciple, il faut me ramener une fille ou me montrer que tu es très, très doué ! En définitive, j'ai de bons côtés et je sais me montrer sympa avec mes disciples. Je surveille secrètement leur évolution et vais même jusqu'à braver le démon Piccolo pour épargner leur vie.

Je maîtrise de nombreuses techniques comme le Kamehameha, le Namamidabutsu, le Zanzoken ou encore le Mafuba pour les plus connues.J'utilise, au péril de ma vie, le Mafuba lors du combat contre le démon Piccolo, mais j'échoue dans ma tentative de l'enfermer dans un autocuiseur et je perd la vie.

Je me débarrasse aisément des hommes envoyés par l'Armée du Ruban Rouge quand ceux-ci viennent pour me capturer. Ils pensaient – à tort - que j'étais le savant qui a inventé le détecteur de Dragon Balls.

Je participe à deux reprises à un championnat, déguisé et sous le faux nom de Jackie Choum, afin de mesurer l'étendue des progrès accomplis par mes disciples. Je remporte la 21eme édition. En plein combat contre Tenshinhan, je me retire de la partie au cours de la 22eme édition du championnat.

Je suis assez âgé mais j'aime toujours autant la rigolade. Je suis l'ennemi de Corbeau Génial.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh