Dragon Ball : Trunk

Dragon Ball : Trunk

Trunk est le fils de Vegeta et Bulma, et le meilleur ami de Songoten. Quand il apparaît pour la première fois dans le manga, il vient du futur grâce à une machine à voyager dans le temps.

Bonjour, je m'appelle Trunk. Je suis le fils de Végéta et de Bulma. J'ai 8 ans. J'ai une petite soeur qui s'appelle Bra.

Mon meilleur ami c'est Sangoten. Avec lui j'ai appris la fusion.

Ma mère m'a inventé une machine pour voyager dans le temps et j'ai pu voyager dans le passé et revenir dans un autre futur. Étrange non?

Une fois je suis mort, mais j'ai pu ressusciter grâce aux boules de cristal.

Je sauverai Sangoku quand je serai dans le passé

Je suis venu du futur pour prévenir Sangoku d'un danger. Les Cyborgs 19 et 20 vont venir sur la terre et Sangoku va mourir d'une maladie à laquelle les Saïans ne peuvent résister.

Avec Sangoten j'ai une fusion qui se nomme Gotenks et dans cette fusion on a une attaque qui se nomme "fantôme kamikaze".

C'est après la mort de Sangohan que je me transforme en super guerrier la première fois.

J'ai eu un fils qui s'appelle Chibi Trunk.

Quand je suis revenu du futur, c'est-à dire-après que je sois né sans que mon père Végéta m'ait entraîné, il a été très surpris la première fois que je suis devenu Saïan devant lui.

J'ai essayé de tuer Boo quand j'étais fusionné avec Sangoten mais je l'ai pris un peu trop à la une et je suis resté prisonnier dans la salle du temps avec Piccolo car Boo avait réussi à s'enfuir. J'ai donc été obligé de montrer ma totale force à Piccolo pour sortir de là, moi qui voulait garder le meilleur pour la fin. Snif!! J'ai finalement été avalé par Boo, voilà comment j'ai fini dans le ventre de mon ennemi avec mon meilleur copain, Sangoten

Ma maman, Bulma, a coupé ma queue de singe

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh