Dragon Ball : Vegeta

Dragon Ball : Vegeta

Vegeta est le meilleur ennemi de Songoku ! Au début de l'histoire, il veut le tuer mais il finit par rejoindre l'équipe de Songoku pour combattre le mal.

Bonjour, je m'appelle Végéta. Je suis un Saïan et prince de la planète Végéta dont mon père est roi. Ma femme Bulma m'a donné deux enfants: une fille, Bra et un fils, Trunk.

Mon père m'a appris à me battre, puis ce fut Freezer qui s'occupa de moi, il voulait faire de moi son esclave, comme il voulait le faire avec mes amis Nappa et Raditz.

Je peux fusionner avec Sangoku. Lorsque c'est moi qui contrôle, nous sommes Vegeku. Lorsque c'est lui, nous sommes Gogeta.

Maintenant je veux utiliser les Dragon Balls pour devenir immortel pour combattre Freezer. J'ai exterminé plusieurs membres de son commando et presque tous les Nameks. Une de mes réussites dans le Dragons Ball #22, j'ai tué Doria.

Je passe beaucoup de temps à m'entraîner pour battre Sangoku.

J'ai eu de la difficulté avec un bébé quand j'ai eu Trunk mon premier enfant mais je croit que Bulma, ça l'a beaucoup amusé.

Quelques années plus tard je me suis fait couper les cheveux et je peux vous dire que je suis devenu vachement beau bonhomme.

Au début quand j'ai rencontré Sangoku je n'avais que la vengeance en tête alors quand je me suis rendu compte qu'il était plus fort que moi, mon but était de le dépasser pour le battre. Mais avec les années j'ai appris à devenir bon, au début ça m'énervait mais j'ai fini par m'habituer avec ma famille.

Je suis un père attentif pour mes deux enfants dans dragonball gt; je vais même changer quand baby va sortir de mon corps puisque je vais remercier Sangoku.

Je me fais tuer par Freezer dans le tome 26 et me fais ressusciter dans le tome 27 grâce aux Dragon Balls de la terre.

Dans le tome 29, je deviens Super Saïan pour la première fois contre les Androïdes du Dr. Géro.

J'ai une petite fille qui s'appelle Bra.

Je fusionne pour la première fois dans le tome 42 contre Bou. Au début, je refuse la fusion avec Sangoku car je suis jaloux de lui. Mais quand j'apprends que Bou a absorbé ma femme et mon fils, alors j'accepte la fusion pour les venger.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh