Dragon Ball : Yamcha

Dragon Ball : Yamcha

Yéna Yamcha (ou simplement Yamcha) est un ami de Sonkogu. Il est inséparable de son ami Puerh, petit animal volant. Ancien voleur, il est devenu un expert en art martiaux.

 Bonjour, je m'appelle Yamcha. Comme je suis extrêmement beau, Bulma est tout de suite tombée amoureuse de moi lorsque nous nous sommes croisés. Elle était avec Sangoku ce jour là. C'est un grand ami à moi. Nous avons eu le même maître, Tortue Géniale.

Une fois il m'est arrivé de mourir. Mais rassurez-vous grâce aux boules de cristal de la planète Namek, j'ai pu ressusciter!

Mon âge : 18 ans - Poids : 64 Kg - Taille : 1 m 69. Vagabond, je suis beau garçon mais très timide avec les filles. Doué en arts martiaux, j'ai filé Sangoku et Bulma pour leur voler les Dragon Balls, mais je suis vite devenu leur ami.

J'ai participé à beaucoup de combats comme celui contre les Saïans ou je me suis fait tuer par un Sabaïman ou au Cell Game ou un petit Cell m'a écrasé...

J'étais le petit ami de Bulma avant qu'elle ne me délaisse pour Vegeta... Ma technique préférée est la technique du loup que j'ai mise au point moi-même. Bien qu'elle ne vaille pas un Kamehamehe ou un Big Bang, j'en suis assez fier...

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh