Les personnages de Dragon Ball : Chichi

CHICHI
  • Bonjour, je m'appelle Chichi. Je suis la fille de Gyumao et la femme de Sangoku. J'ai deux enfants, deux fils: Sangoten et de SangohanParfois on dit que je suis coléreuse, mais il faut voir aussi qu'il y a des circonstances où il ne peut pas en être autrement!!
  • J'ai rencontré Sangoku quand j'étais jeune. La montagne de feu où j'habitais avec mon père brûlait continuellement. Sangoku a demandé à son maître Tortue Géniale de venir éteindre le feu en échange du Dragon Ball de mon père. En route Sangoku m'a fait "pan pan"(toucher les parties génitales pour savoir si c'est un gars ou une fille), c'est à ce moment que j'ai su que Sangoku et moi étions obligés de nous marier. Je lui ai demandé s'il voulait se marier avec moi. Plus tard j'ai appris qu'il pensait que se marier était une sorte de nourriture, mais lors de son combat avec Piccolo, nous nous sommes mariés.
  • Je fais très attention à l'éducation de mes 2 fils, je suis très strict avec eux. Je voulais absolument que mon fils Sangohan fasse des études et devienne un médecin. je l'ai fait étudier depuis qu'il est tout petit. Mais il a aussi voulu se battre comme son père et je n'ai pas été capable de l'en empêcher. Tout de même, il a toujours fait ses devoirs et plus tard, il est allé au collège! Je suis si fière de lui! Même si ça a bien marché avec Sangohan, c'était difficile et j'ai su que la plus grande partie de sa vie était de se battre et sauver Satan City. C'est pourquoi je n'ai pas insisté pour que mon second fils Sangoten s'éduque autant et je l'ai laissé s'entraîner aux arts martiaux, car c'est ce qu'il voulait, même si son père était mort avant sa naissance.
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh