Les personnages de Dragon Ball : Tenshihan


TENSHIHAN

  • Bonjour, je m'appelle Tenshihan. On me rencontre pour la première fois au 22ème tournoi des arts martiaux. Je porte alors les couleurs du maître des grues (Corbeau Génial). A l'époque, mon rêve est de devenir le successeur de Tao-Paï-Paï, le frère de mon maître. Je veux être un assassin puissant et cruel.Cependant, mon combat contre Tortue Géniale jette le trouble dans mon esprit. Celui-ci abandonne le combat, admet sa défaite et me conseille d'utiliser mon talent au service du bien.Aussi, lorsqu'en finale j'affronte Sangoku, je refuse de gagner en trichant. En cela, je trahis mon maître...Je remporte finalement ce championnat à l'aide d'un large éventail de techniques (dodompa, morsure du soleil, kikoho etc) mais aussi d'un peu de chance.
  • Lors du 23ème tournoi des arts martiaux, je règle définitivement mes comptes avec mon maître en battant Tao-Paï-Paï d'un seul coup de poing ! Je suis toutefois battu facilement par Sangoku en demi-finale. Après ce tournoi, je n'aurais d'ailleurs plus jamais l'occasion d'atteindre le niveau de Sangoku et de lui voler la vedette.
  • J'échoue dans ma tentative pour empêcher Piccolo de conquérir le monde.Je suis par la suite tué par Nappa (mais je retrouve la vie grâce aux Dragon Balls). Je ne participe pas à la lutte contre Freezer et après le retour de Sangoku sur terre, la différence de niveau est écrasante. Même Krilin et Sangohan me dépassent largement !
  • Je suis tout de même présent lors du combat contre Cell mais ma puissance (quelques milliers contre des dizaine de millions...) est bien trop faible pour me permettre de participer vraiment.Je me retire ensuite avec ma femme Lunch, mon rôle étant terminé...
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh