Les personnages de Dragon Ball : Videl

VIDEL

  • Bonjour, je m'appelle Videl. Mon père s'appelle Hercule et mon mari c'est Sangohan. J'ai une fille aussi, elle s'appelle Pan.
  • J'ai le même âge que Sangohan et, depuis que je suis toute petite, je suis traitée comme une princesse. En effet, comme le courageux Hercule (mon père) est considéré comme le sauveur du monde, tous me respectent.
  • J'ai appris à se battre très jeune en m'entraînant dans l'école de mon père. Dès que j'ai été en âge de me débrouiller, je me suis mise à aider la police à lutter contre le crime. J'ai suivi des études à l'Orange High School. C'est dans cette université que j'ai rencontré Sangohan.A cette même époque, un justicier, nommé le Guerrier Intergalactique, me faisait de la concurrence. J'ai bien sûr fini par découvrir qu' il s'agissait de Sangohan et je ne l'ai plus lâché. Je l'ai obligé à m'apprendre à me battre comme lui et à voler dans le ciel.Puis, avec le temps, je suis tombée amoureuse de lui. Nous nous sommes mariés et nous avons eu une petite fille du nom de Pan.
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh