otally Spies : les personnages

Totally Spies : les personnages

Clover, Sam et Alex sont 3 super espionnes. Dans la vraie vie elles sont lycèennes, mais que Jerry les "whoop" elles partent en mission pour sauver le monde ! Mais leur véritable ennemie jurée c'est l'insupportable Mandy...

Momes vous en dit un peu plus sur ces super héroïnes.

Clover

Clover est la plus fashion des trois Spies. Sa grande passion, c’est le shopping ! Elle est toujours là pour donner des conseils de mode, et aime toutes les couleurs flashy. C’est aussi pour ça que sa combinaison est rouge. D’ailleurs dans le film, grâce à son super dressing intégré dans son casier, Clover sauve la mise aux Spies après qu’il leur soit arrivé quelques mésaventures…
A part les vêtements, elle adoooooore les garçons. Ce n’est pas pour rien que son surnom est « la tueuse de garçons »…Elle pose, elle drague, elle veut toujours plaire ! Du coup, elle prend vite la grosse tête parfois ! Elle rêve d’être super connue et aimée par tout le monde… elle se voit bien devenir star planétaire !
Très impulsive et fonceuse, Clover n’oublie jamais ses amies pour autant. Elle déploie toujours toute son énergie pour réussir les missions du WOOHP aux côtés de Sam et Alex.

Sam

Sam est la plus intelligente des trois Spies. Son truc à elle, ce sont les études et la culture! Sciences, maths, histoire, art… elle sait tout sur tout ! Mais attention, on peut être intello et cool en même temps. Et même coquette : sa combi est verte, c’est tellement plus joli avec ses yeux ! Dans le film, les filles ont un entraînement top secret au Mexique. Sam qui est passionnée par les musées et les monuments, va adorer les ruines du temple!
Plus mature, Sam est un peu la grande sœur des Spies. Son sérieux, et son petit côté enquêtrice font qu’elle déjoue toujours les énigmes. Elle adore tout ce qui active les neurones. Pour l’avenir elle se voit bien scientifique ou chercheur, et même gagner le prix Nobel de chimie !
Même si Sam n’est pas toujours spontanée, son sens de l’équipe et son sang froid lui permettent de toujours assurer avec les Spies. Elle les sort de bien des pièges !

Alex

Alex

Alex est la plus sportive des Spies. Elle est fan de tous les sports, mais a quand même une petite préférence pour les arts martiaux et le foot. Elle est aussi la meilleure skateuse de Beverly Hills ! Elle a choisi le jaune comme couleur de tenue, car cela symbolise la force. Elle va épater les autres Spies dès le début du film, grâce à ses acrobaties hyper maitrisées lors du test du maki !
S’il y a une chose qu’Alex n’aime pas, c’est bien perdre. La plus jeune des Spies a un esprit de compétition surdéveloppé, et n’abandonne jamais la partie ! Elle aimerait bien devenir footballeuse professionnelle et gagner tous les championnats du monde.
Alex en plus d’être un peu maladroite, est très sensible… Mais son défaut est aussi une qualité. Son sens de l’amitié fait que jamais elle ne trahira les filles. Elle fait passer les Spies avant tout !

Jerry

Jerry

Jerry est le chef des Spies, il a fondé et dirige le WOOHP, soit une centaine d’agents hyper qualifiés, à travers le monde.
 Il est très chic, voire même un peu snob. Peut être parce qu’il est anglais. D’ailleurs il a un petit accent et est toujours tiré à quatre épingles. Avant d’être chef, il était simple espion. Il a donc une très bonne expérience des missions et des gadgets. Il confie aux Spies des missions délicates mais est toujours là pour les épauler. Dans le film il n’hésite pas à envoyer les filles dans des aventures très périlleuses !
 Jerry a un aspect très sévère, et se met parfois en colère mais en réalité il se comporte vraiment comme un deuxième papa pour les Spies. Il les aime et veut les protéger. Et les Spies le lui rendent bien.

Mandy

Mandy

Mandy est LA fille populaire du lycée de Beverly Hills. Brune, mignonne, très riche et hyper à la mode…voici quelques unes de ses rares qualités. Mais elle est surtout le pire cauchemar des Spies. Une vraie peste qui fait tout pour les ridiculiser !
 Mandy se croit supérieure à tout le monde et se prend pour une reine. Dès le début du film on découvre qu’elle est toujours accompagnée de Caitlin et Dominique. Elles font partie de sa petite cour. Mais Mandy est bien trop égocentrique pour les aimer vraiment ! Ce ne sont que des faire– valoir.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh