Mère et fille

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujet Mère-filles auteur - date février 2004

Je tenais juste à faire passer un petit message qui me tient vraiment à coeur!
J'ai regardé une émission avant hier soir, jusque là rien de passionnant! Mais j'ai été outrée du comportement qu'avaient certaines filles à l'égard de leur mère. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer cette émission qui est "Confessions intimes", je l'ai fait, mais bon!
Quand je vois que certaines filles traitent leurs mères comme des moins que rien ça me fait de la peine et ce qui me peine encore plus c'est que l'on fait passer cela sur "la crise d'adolescence".
Moi je dis, et d'autres m'appuieront aussi, quelque soit le différent avec sa mère, on n'a pas le droit de l'insulter.
C'était juste pour passer un petit message. N'oubliez pas qu'une mère on n'en a qu'une et que si on ne respecte pas ses proches (en l'occurrence sa mère dans ce cas là) on ne sait pas ce qu'est le respect!
Certains me diront que c'est n'importe quoi ce que je dis et d'autres verront vraiment la valeur de mes mots.
Sachez que si je dis cela c'est parce-que même étant adolescente à 11 ans je n'insultais pas ma mère et que jusqu'à maintenant c'est pareil.....
Bref souvenez vous juste du plus important qu'une mère est une mère.
Je remercie tous ceux qui auront compris le sens de mon message et pour ceux qui ne l'auront pas compris réfléchissez encore et parlez-en autour de vous car je suis convaincue qu'il y'a au moins quelqu'un qui pense comme cela!!!

©1995-2005

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh