Record pour la "femme scorpion"

JEUNES JOURNALISTES JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

Durant cet été, Nor Malena Hassan est restée un mois enfermée seule en compagnie de 2700 scorpions venimeux dans une cage en verre de 12 mètres2!
Un vrai supplice qu'elle s'est elle-même imposée.
La jeune Malaisienne ,installée dans un musée de Kota Baru, ne s'était autorisée que 15 minutes par jour pour sortir faire sa toilette.
Le reste du temps, elle l'a passé à manger, dormir, lire et prier sous la perpétuelle menace de ses compagnons, véritables dards sur pattes.
7 fois elle a été piquée au cours de son séjour.
Mais jamais, malgré la fièvre, elle n'a renoncé à poursuivre l'expérience.
Petit commentaire: Je voudrais dire que c'est absolument dangereux ce qu'elle a fait et que je ne suis pas prête de le faire! Elle l'a fait juste pour se faire connaître et passer à la télévision.Ne le faites pas car c'est très risqué! lisez par exemple l'article ci-dessous
Un enfant âgé de 9 ans est décédé, hier, au CHU de Batna, des suites d'une piqûre de scorpion au cou, survenue à Sefiane, daïra de N'gaous (wilaya de Batna).
Selon les responsables du service des urgences de l'hôpital de Barika, la victime a été évacuée d'abord à N'gaous, avant d'être transférée à Barika.
L'empoisonnement était déjà à un stade mortel, il était urgent de transporter l'enfant à Batna. Un de ses proches a indiqué que l'hôpital de N'gaous a été choisi en premier en raison de sa proximité, mais dans cet établissement le sérum antidote n'était pas disponible.
Les premiers soins n'ont été prodigués au défunt qu'à Barika mais sans résultat. La daïra de Barika est en tête des localités concernés par les piqûres de scorpions, notamment à Bitam et M'doukal où chaque année on enregistre un grand nombre de victimes parmi les citoyens et surtout les nomades.

Imane

/

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh