Les blagues d'Emilie

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

  1. - Je vois, dit une voyante à son client, quelqu'un, très près de vous, qui va éprouver une grosse déception...- Je m'en doute, répond le client en fouillant désespérement ses poches, J'ai oublié mon portefeuille.
  2. Un homme achète des fruits et demande au vendeur :- Vos pommes, elles viennent d'ici ou de l'étranger?-Pourquoi? c'est pour les manger ou pour causer avec?
  3. Un père décide d'apprendre à conduire à son fils, il lui donne ses derniers conseils avant de partir :- Quans le feu est rouge tu t'arrêtes, quand il est vert tu passes.- Euh... oui, papa.- Et surtout, quand je deviens blanc tu ralentis!
  4. Chéri, tu devrais prendre modèle sur notre voisin. Chaque matin, quand il part au travail, il embrasse sa femme. Pourquoi n'en fais-tu pas autant?- Mais, voyons... je ne connais pas sa femme!
  5. Dans une salle de cinéma, deux spectateurs n'arrêtent pas de bavarder. l'homme derrière eux s'exclame :- S'il vous plait, je n'entends rien du tout!- Et alors, ça vous mêle ce qu'on dit?
  6. Deux voleurs parlent :- Moi, je hais l'hiver, fait le premier.- Pourquoi?- Parce que les gens ont les mains dans les poches!
  7. Pressé et distrait, un automobiliste passe un feu rouge. Un gendarme lui demande :- Vous n'avez pas vu le feu?- Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse, appelez les pompiers..., lui répond l'automobiliste.

Page d'accueil: http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
25/04/99

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh