Les bonnes blagues

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

  • de Charlotte
  • Le professeur de mathématiques rend les copies à ses éléves.Il s'adresse à Alexandre:- Il s'agissait d'un problème de robinet qui fuit.Tu n'as rien répondu mais tu as juste écrit un numéro de téléphone. Pourquoi?- C'est celui de mon père, il est plombier.
  • Monsieur et madame Trident ont un fils, comment s'appelle t-il ?Réponse: Chris(cri-strident)de Chloé
  • - "Chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai peur de tomber dans le ravin!- Madame n'a qu'à faire comme moi, fermer les yeux !"
  • Pourquoi les Anglais ont-ils eu la vache folle?réponse: parce que en France on a la vache qui rit!de Badr
  • Quatre chirurgiens discutent de qui a les meilleurs patients sur la table d'opération.Le premier chirurgien dit:"j'aime opérer les comptables, parce que quand vous les ouvrez vers le haut, tout l'intérieur est numéroté"Le second répond:"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens! A l'intérieur d'eux, tout est codé en couleur."Le troisième chirurgien dit:"Non, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs; tout est en ordre alphabétique."Mais le dernier chirurgien réplique:"Vous vous trompez tous. Le plus facile c'est d'opérer des politiciens en fonction. Il n'y a aucune entrailles, aucun coeur et aucune épine, et la tête et le bout sont interchangeables."
  • Une petite fille qui allait être en retard pour la classe à l'Institution Sainte-Marie, courait, courait, courait... Et tout en courant, elle priait:"Mon Dieu, s'il vous plaît, faites que je ne sois pas en retard, la Mère Supérieure me punirait!"À ce moment, la pauvre petite fille trébuche et tombe dans une flaque d'eau. Tous ses vêtements sont mouillés et sales! La pauvre petite fille s'essuie de la main, et se remet à courir en reprenant ses prières:"Mon Dieu, faites que je ne sois pas en retard... Mais évitez de me pousser maintenant! ?
  • Quelle est la différence entre un homme et un perroquet?- On peut arriver à faire dire des choses gentilles à un perroquet.
  • Toto est dans la grande section à la maternelle. Il rentre de l'école et dit à sa mère:"Maman, aujourd'hui, l'institutrice m'a demandé si j'avais des frères et soeurs qui allaient rentrer en maternelle bientôt.""Mais c'est très bien qu'elle s'intéresse à toi comme cela, mon chéri. Et qu'a-t-elle répondu quand tu lui as dit que tu étais fils unique ?""Elle a juste dit: «Merci mon Dieu !»"
  • Des chercheuses ont découvert pourquoi Moise a erré 40 ans dans le désert avec le peuple d'Israël :- Un homme ne demande jamais son chemin !
  • Je ne peux plus dormir depuis que j'ai interrompu votre mariage avec ma fille. Est-ce que vous me pardonnerez et oublierez cela un jour ? J'oublie parfois comme j'ai pu être odieux envers vous. J'avais tort. J'étais un imbécile. Je suis maintenant venu à mes sens, et vous avez mes pleines bénédictions pour épouser ma fille.Votre futur beau-père, Jagmohan Singh, Ph.D.P.S. Félicitations pour votre gain à la loterie de cette semaine.
  • Une femme rêve d'avoir 4 animaux chez elle :- Un vison dans le placard- Un jaguar dans le garage- Un lion dans le lit- Un âne pour payer les facturesEn fait elle a:- Une araignée dans le placard- Une coccinelle dans le garage- Un cochon dans le lit- Un âne pour payer les facturesSuggéré par Fifou
  • Deux femmes jouent au golf durant un après-midi ensoleillé. Quand soudain, maladroitement, une balle arrive sur un groupe d'hommes. À son horreur, un des hommes s'effondre dans l'agonie, se serrant très fort les mains entre ses jambes.Elle se dirige vers lui en s'excusant et lui propose de soulager sa douleur étant donnée qu'elle est kinésithérapeute.Elle commence à le masser entre les jambes.- Est-ce que vous vous sentez-mieux ? demanda-t-elle. - Bien... oui... ça va bien, admet-il. Mais mon pouce me fait toujours un mal d'enfer.
  • Deux hommes aux Etats-Unis étaient en train de chasser dans les bois. Quand soudain, l'un d'eux est pris d'un besoin urgent. Il regarde son ami et lui dit :- J'ai un besoin urgent !Son copain lui répond :- Ben va derrière un de ces grands arbres et soulage-toi...- Mais je n'ai pas de papier WC pour m'essuyerL'autre lui répond :- Tu as bien 1 dollar non ?- Ouais, c'est une bonne idée, je vais l'utiliser...Il part et revient avec de la m... partout sur ses mains et ses vêtements.Son ami le regarde et lui dit :- Que t'est-il donc arrivé ?- Tu n'as jamais essayé de t'essuyer avec 3 fois 25 cents, 2 fois 10 cents et 5 cents ?

Page d'accueil: http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
04/03/01

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh