Comment savoir si on est aimé ?

Comment savoir si un garçon [une fille] vous aime ? Y a-t-il des signes qui ne trompent pas ?

Salut,
Moi je trouve que le signe qui ne trompe jamais c'est le regard pas trop osé.
Carole France
Salut moi suis Florent j'ai 12 ans je pense que les signes ex: regarder rougir ou être sympa etc.. ne veulent rien dire....
Moi j'aime une fille depuis l'âge de 10 ans et elle le sait mais elle ne m'aime pas ........
Que ce soit pour les filles ou pour les mecs moi je pense que tout le monde à sa façon de réagir lorsqu'il éprouve des sentiments. On peut très bien prendre ses distances de peur de ne pas plaire à l'autre, faire semblant de ne pas être intéressé, et même des fois avoir des paroles vexantes. Eh oui c'est comme ça !
Moi je pense qu'elle rougit tout le temps.
Patrick, Canada
Bonjour moi c'est Marianne, j'ai 13 ans et je fais souvent le premier pas avec les garçons, sans forcément savoir si ils m'aiment.
Je pense qu'il faut en profiter tant qu'on est jeune et surtout ne pas se fier aux apparences; par exemple j'aimais un garçon qui ne m'avait jamais aimé , mais un jour je lui ai demandé de sortir avec moi et il a été tellement charmé , qu'il est sorti avec moi.
Il ne faut pas faire attention à comment il vous regarde mais ce qu'il pense de vous.
Marianne, France
Bonjour, moi, c'est Joëlle. Je pense que quand un garçon nous aime, il rougit quand il nous regarde ou nous fait la bise, il veut nous impressionner coûte que coûte, il pose des tas de questions dès qu'on parle d'un autre gars que lui, il est tout le temps jaloux.
Je dis tout ça car c'est ce que je vis en ce moment.
Joëlle, France
Moi j'ai un témoignage qui montre que tous les signes sont trompeurs! Moi je suis tombé amoureux d'une fille. Tous les deux on s'adorait. On se sentait bien quand on était tous les deux. On était souvent tous les deux!
Quand on se parlait on était sur la même longueur d'ondes. On était complice, on avait une meilleure amie en commun. Pour moi on était ensemble sans l'être en fait (je sais c'est compliqué). Et un jour j'ai décidé de lui avouer mon amour pour elle et j'ai été foudroyé d'apprendre que ce n'était pas réciproque.
Pourtant tous les signes qui montrent qu'une personne ressent quelque chose pour vous étaient là!
Maintenant je ne fais plus attention à ces soit-disant signes et je vis au jour le jour.
Si une fille me dit non, je n'en fais pas une affaire d'état et je vais voir pour sortir avec une autre fille. Certaines personnes diront que je suis un coureur de jupons, mais moi je dis plutôt que je suis une personne qui ne veut plus se retrouver le moral à zéro à cause d'une histoire d'amour!
Voilà. Tout ça pour dire que les signes ne sont qu'une façade et qu'ils sont souvent trompeurs!
Juan
Bonjour , je m'appelle Julie et je suis tombée quelques fois folle amoureuse de garçons qui n'en avaient que faire de moi et ça se voyait. Mais une fois c'était réciproque et ça s'est senti, par exemple, il essaye d'impressionner la personne en question , il l'observe quand elle ne le fait pas , il rougit , il est tout heureux d'un seul coup .. je ne sais pas , tout dépends des personnes ........
Salut moi je m'appelle Julien (alias: Viper) je viens de Guadeloupe, j'ai 15 ans et je pense que si une fille vous regarde souvent ça ne veut rien dire, mais si elle cherche à se rapprocher de vous, qu'elle essaie d'attirer votre attention sur elle assez souvent, il faut vous poser des questions et si elle se renseigne sur vos goûts et vos relations avec d'autres filles . Si tout ça se passe alors vous pouvez être sur que cette fille veut vous connaitre bien et plus si affinités..........
Julien (alias: Viper)
Salut, je m'appellle Rachel et moi je pense si un garçon est gentil avec nous, il n'est pas forcément amoureux. Si il cherche après nous, il pose des questions sur la personne avec qui on est, c'est de la jalousie qu'il éprouve , donc c'est tout simplement de l'amour et qu'il a peur d'avouer (par peur de la réaction qu'on va avoir à son égard).
Bonjour, moi je me nomme Bijou Ndiaye, je suis du Sénégal dans la région de St-louis, j'habite sur la langue de Barbarie et j'ai 13 ans bientôt 14 et je pense qu'on connait si un garçon ou une fille t'aime quand il ne t'oblige pas à faire des choses que tu ne veux pas et aussi qu'il te prenne en même temps comme sa propre sœur en te donnant des conseils et ne pas essayer de faire quelque chose qui va te mettre en colère et aussi comme par exemple si tu essayais de te donner à lui qu'il te dise "non ne perd pas ta virginité attend le mariage". Moi c'est ce que je pense sincèrement
Moi, je pense que pour quelqu'un de timide, c'est vraiment difficile de savoir... Par exemple, moi je suis très timide (même si on ne dirait pas comme ça), et il y a une fille que j'aime, qui me connait, et au moindre de ses gestes ou regards, je l'interprète du genre "Là, je l'ai vu ! Je suis sûr qu'elle m'aime !".
En fait il n'y a pas de vraies manières de savoir si quelqu'un nous aime ou pas car il suffit d'aimer la personne et tous les signes que l'on pourrait voir si l'on n'était pas sous influence ne sont pas différenciés de toutes autre sortes de choses qui arrivent sans cesse (demander la réponse à un exo, dire "salut", des messes basses à propos de quelque chose qui a rien à voir,...). Il faut demander et là on se prend: soit un râteau, soit c'est gagné (et là on est content).
Guillaume
Salut, je suis Eddy et pense que les signes d'amour nous essayons d'exagérer surtout pour les mecs. Dès qu'une fille te regarde gentiment nous croyons qu'elle est tombée dans notre piège.
Eddy
Comme le dit Aurore certains signes ne trompent pas. Mais il ne faut devenir parano : un mec peut te sourire sans forcément t'aimer.
Salut, Moi je pense que si on s'entend bien avec la personne en question, que de temps en temps vous vous faites des sourires ou vous vous regardez toujours ou encore vous rougissez quand vous vous voyez ben il y a des chances que ce soit quelques signes.
Aurore

Plus d'idées d'activités

2 commentaires
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh