Coup de foudre

Le coup de foudre existe t-il ?

Croyez-vous au coup de foudre ? Pour ou contre ? Et pourquoi ?

Le coup de foudre ça existe! je l'ai eu il y a 3 mois sur un gars que je connais depuis 2 ans mais que je ne vois qu'une fois tous les 15 jours. Je ne pense qu'à lui et j'attends avec impatience la fois où je vais le revoir. Ce n'est pas réciproque (je ne crois pas) mais c'est fantastique à vivre!!!
On n'existe pour quelqu'un d'autre que soit!!!
Camille, qui t'aime Brice
Moi je crois aux coups de foudre. J'ose pas demander.
Enzo 14,5
Moi j'en ai eu un sur une fille appelée Marie. Quelqu'un a été lui demander pour sortir avec moi. La réponse était non! Du coup je n'y crois plus mais cette fille je l'aime encore. Le pire c'est que je la vois tous les jours au collège.
Marie, je t'aime!
Je l'ai eu l'an dernier, le jour de la rentrée. Il entrait en seconde et moi, en première. Il s'avère qu'il est devenu ami avec des cops à moi, donc un ami à moi par la suite. Maintenant, dès qu'on se voit c'est magnifique. On ne se parle pas beaucoup mais nos regards font le reste.
L'an dernier, il ne m'avait pas trop remarqué mais maintenant, je crois que c'est réciproque. (enfin, je crois) je l'aime vraiment.
Joelle, Angers
Ca m'est arrivé 1 fois mais ça n'a pas vraiment été réciproque mais c'est quelque chose de vraiment bon à vivre...... Le temps s'arrête, tu n'entends plus rien et tu ne vois plus que lui et tu demandes comment tu vas faire pour résister de l'embrasser après la 1ère parole
Oui car ça m'est arrivé, ça fait deux ans que je ne l'ai plus vu et il me manque. Dès que je l'ai vu je l'ai aimé, donc c'est possible.
Salut les kiki. Moi ça fait 56 balais qu'il dure mon coup de foudre, et je ne pense pas qu'il va s'arrêter demain.
Alors les jeunes croyez en un vieux c...., le coup de foudre faut y croire , et il n'y a que pour ceux qui y croient à qui ça arrive.
Patrick, France
Allo moi je crois au coup de foudre. Je l'ai vécu. Laissez moi vous l'expliquer.
C'est quand il te regarde dans les yeux et que tu as l'impression qu'il t'en manque un bout. D'après moi c'est le plus beau feeling que tu peux pas avoir. C'est sur que ça n'arrive pas chaque semaine et c'est quand tu te rends compte que le gars existe ou que c'est lui qui te faut.
En ce moment je le vis, je viens juste de commencer à lui parler. Mais si vous décidez de l'approcher n'oubliez pas que ça pourrait être le bon.
Même si la première impression n'a pas beaucoup d'importance, je crois qu'elle aide quand même.
Moi je suis 100% pour, je l'ai vécu.
La première fois que j'ai vu mon copain, il y a 3 ans, j'en suis tombée raide amoureuse, et lui de même.
Aujourd'hui, on est toujours ensemble, on s'aime, on se respecte, et c'est merveilleux. Jamais de dispute ni de rupture. J'ai 19 ans , lui 17, quand on aura fini nos études, c'est déjà décidé, on s'installera ensemble, on se mariera, et on fera un bébé. Alors croyez au coup de foudre, franchement, ça arrive...
Julie, Strasbourg
Les coups de foudre ça n'existe pas, tout au plus une attirance très agressive et inexplicable entre 2 êtres qui se connaissent ou pas ! Mais il est bien connu que l'attirance violente au premier abord se consume toujours à une vitesse effrayante !
Moi je préfère les histoires qui sont lentes à démarrer mais qui durent plus longtemps.
Violette, Orsay
J'y crois, mais je pense que le coup de foudre est éphémère
Miss dragon
J'y crois grave au "Coup de foudre"! Ça m'est arrivé et je peux vous dire que ça existe! Croyez-moi! En revanche il y en a qui ont la chance de le rencontrer et d'autres non. Mais pour moi le "coup de foudre" arrive qu'une seule fois dans la vie!
Mikhaela D. 15 ans et demi . Nice
Moi aussi, j'ai eu un coup de foudre dans une discothèque, Trébuchet pour ceux qui connaissent.
Elle s'appelle Doris, elle a 3 ans de plus que moi, lorsque je l'ai vu, j'ai été attiré par elle, ensuite je me suis mis à discuter avec, et c'est en discutant que j'ai remarqué, que je venais d'avoir un coup de foudre, elle avait tout pour elle. Elle ne m'a pas laissé indifférent, elle aussi elle est tombée sous le coup de foudre, (flash pour elle), ça a collé directement, c'est après 1 bonne heure de discussion que je l'ai embrassé, tout ce que je veux, c'est être heureux avec, vivre avec, j'ai vécu 2 mois avec, et puis une catastrophe, elle a revu son ex.
Voilà un beau coup de foudre qui fait très mal au ventre. Je ne veux qu'une chose, qu'on se remettent ensemble, car on est seul, elle et moi.
Laurent, 21 ans, Belgique.
Moi j'y crois. J'en vis un depuis un an et demi et 1 semaine.Dès que l'on s'est rencontré on ne s'est plus quitté et, même si ça ne durera peut être pas toute ma vie, je sais qu'il restera dans mon cœur pour toujours!!
Seulement ça n'arrive pas à tout le monde ni de la même force de la même façon. C'est quelque chose de rigoureusement personnel!!!
Claire, 17 ans
hé oui !!!! .... le coup de foudre existe !!!! .... il s'appelle Théo !!!!
Et bien moi, de mon côté, je peux dire que le coup de foudre existe pour ceux et celles qui veulent bien y croire.
J'y croyais et j'y crois encore plus depuis le jour où je l'ai vécu. C'était l'été passé, je l'ai rencontré sur mon lieu de travail, à chaque fois qu'il venait me parler je bégayais et j'avais tellement mal au cœur. Je l'ai su tout de suite que c'était ça. J'en avais des frissons à travers le corps. C'est des sensations que je souhaite à tous, car je crois que c'est le moment le plus magique de toute ma vie amoureuse.
C'est une chose à vivre, vous pouvez me croire.
D'une fille qui adore les coups de foudre....
Karine 22 ans
Alors quand j'ai vu des messages qui disent que le coup de foudre n'existe pas, ça m'as mis hors de moi!!!!!!
J'ai 13 ans et ça fait deux ans que je suis célibataire et ce que j'attends le plus dans mon futur, c'est le coup de foudre!!!!!!!!!
Pendant deux ans, dans mon collège, y a énormément de filles, et pourtant quand même jolie que je trouve, je ne voulais pas sortir avec elles, parce que je sais qu'un jour je ne les aimerais plus du tout!!!
Pour moi, le coup de foudre, c'est pour toute la vie!!!
Pour moi le coup de foudre, c'est aimer à 100%, et même 101, 102, 103% et plus...
Pour moi,le coup de foudre, c'est être prêt à mourir pour l'autre!!!!
Le coup de foudre, c'est magique pour moi, c'est vrai que je ne l'ait jamais vécu, mais je sais vraiment ce que c'est!!!!
Quand on a le coup de foudre, on n'a pas besoin de copains ou de copines pour nous aider à sortir avec la fille ou le garçon qu'on aime!!
Quand on a le coup foudre, on fait tout par soi-même, on a le courage d'aller parler avec celui ou celle qu'on aime!!!!
On a besoin de personne.... PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!
Quand on a le coup de foudre, ça doit être impossible pour vous de tromper l'autre, et normalement ça doit être réciproque!!!
Ca fait deux ans que je suis seul, deux ans à ne jamais avoir vraiment à aimer et à connaitre quelqu'un, deux ans à ne jamais avoir vraiment à penser à quelqu'un 24h/24!!!!!
Et pourtant,je ne suis pas si triste que ça, aujourd'hui, je fais ma vie, je continue mes études, et j'attends... j'attends quoi?
J'attends le coup de foudre et je sais que ça va arriver car tout le monde a droit à sa chance dans sa vie, et cette chance, croyez-moi, je ne la raterai pas!!!!!! Quitte à attendre 10 ans de plus, je l'attendrai.
Un jour j'ai entendu un proverbe qui dit "Prends le temps de vivre car le temps te prendras". Je respecte ce proverbe comme je vous respecte vous!!!!!!!
Alors prenez le temps de vivre et ne faites pas n'importe quoi de votre vie!!!! Voilà ce que j'avais à dire aujourd'hui!!!!!
Alors ce qui soutienne ma pensée,vous pouvez m'écrire. Allez @+
Jonathan
Ouais, moi j'ai le coup de foudre tous les samedis soirs en boîte. [...] la semaine suivante j'en ai un autre [...].
Loïc
Le coup de foudre est sexuel. C'est tout.
On aime en apprenant à connaître alors que le coup de foudre c'est le premier regard. On ne connaît pas une personne au premier regard. Donc le coup de foudre se base sur le physique: il n'y a pas d'amour!
Le coup de foudre, ça doit exister (j'ai seulement 12 ans), mais après un coup de foudre, on est souvent déçu, et le coup de foudre, c'est basé sur les apparences. Les apparences sont trompeuses.
Mais quand, après un coup de foudre, on n'est pas déçu, c'est vraiment très beau. Et c'est pour cela, qu'il y'en a qui disent que ça existe, et d'autres pas.
Moi je l'ai rencontré le grand amour, il s'appelle Christine!!!.
Michel, un enfant de 24 ans (France).
Le coup de foudre... l'amour... ce sont des sujets un peu délicats, car ils impliquent une notion différente chez chacun de nous. Qu'est ce qu'un coup de foudre ? Un simple regard et on succombe, est-ce bien cela ? Oui évidemment, cela arrive. Certains appelleront cela un 'flash', et d'autres un 'coup de foudre'. Quoique la notion de 'coup de foudre' dans ce cas implique en fait un flash réciproque.
Cela dit, ce genre de coup de foudre a beau exister, il est relativement souvent déçu. En effet, une fois que l'on fait connaissance avec la personne, il arrive qu'on se rende compte qu'au fond on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes, et que l'attirance première ne reposait sur rien.
Et puis des fois aussi ça marche, mais c'est comme pour tout, ce n'est pas une question d'y croire ou de ne pas y croire. Ca arrive parfois, c'est tout. On ne s'y attend pas, et pof, ça arrive. Magnétisme, bon feeling, sensations étranges et réciproques, oui ça arrive. Et par chance, parfois, en discutant avec l'autre, tout se passe aussi bien. Et là c'est sûr que c'est beau.
Lucile, France
Bonjour les mômes! Ayant aperçu votre forum sur le coup de foudre, je suis bien obligée d'intervenir! Eh bien oui, ça existe! J'ai été foudroyée il y a maintenant 5 ans, et depuis ce jour, mon "amoureux" et moi sommes on ne peut plus heureux!
N'écoutez pas les rabat-joie qui disent que ça n'existe pas, ils sont simplement jaloux! :¬)
Agnès (une môme de 26 ans)
Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas !!! Le coup de foudre ce n'est pas forcément instantané !!!
Bien sûr, faut pas se fier aux apparences et se faire des a priori.
Au début oui, mais j'ai fait d'énormes erreurs et j'aurais pu le perdre de nombreuse fois. Peut-être que je suis chanceuse, du moins je l'espère.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh