Les moyens d'expression

Les moyens d'expression des jeunes .
Quels sont à votre avis les moyens les plus utilisés par les jeunes ? et ceux que vous utilisez vous mêmes ?
(sms, musique, tag, danse, etc)?

 La meilleure façon de s'exprimer!! Ben c'est en disant ce qu'on pense en parlant... c'est sur que notre style vestimentaire, notre musique, nos gouts quoi nous permettent de nous lâcher lousse pis de montrer c'est quoi qu'on est en se créant un style à nous... mais la meilleure des façons c'est bien parler!! Ouais!!! Ben c'est ça qui est ... y a rien d'autre à dire!!!
Chow!! Canada, Québec, 14 ans!!;):P
Il y a des tas de moyens de se différencier des autres... Tout simplement en ouvrant un peu sa gu[...] et en disant ce que l'on veut ou pas quand on a envie de le dire!
Nous sommes en démocratie et il faut en profiter... (Sans oublier le respect)
Je pense que viennent tout d'abord les textos... La folies des sms... Ça vous concerne?? lol
Les tags, je pense que les tags sont plutôt bien placés aussi! Un jeune peut et s'exprime énormément par tout cela, mais malheureusement cela nous bousille un peu trop nos murs... Il devrait y avoir des endroits réservés aux taggueurs! (Ce qu'ils ont fait d'ailleurs à Talence Thouars sous le pont est pas mal!)
Il y a la musique et les fringues...
Malheureusement je pense que certains jeunes s'expriment aussi par la violence et cela est bien dommage...
Tous les moyens d’expression sont permis du moment que c'est pas dangereux
Pour les TAGS je ne suis ni pour ni contre
le langage des signes, les langues étrangères, la musique, les sports, et,c sont de bon moyens pour communiquer ensemble
Open your mind ; - )
Moi c'est mon avis qui me différencie des autres!
Et pas cette bête mode qui fait qu'on est tous habillé(e)s pareil(lle)s ! ni cette musique où derrière se cache L'ARGENT cette bête immonde! ni les tags qui polluent!!
Pour moi les moyens d'expressions c'est la musique et le théâtre.
Aurelie 13 ans.
Je pense que le meilleur moyen de s'exprimer, par nous les jeunes, c'est la parole, tout simplement!!! Quand je me défoule, c est verbalement, et dès que j'ai dit ce que je pensais, je me sens beaucoup mieux!!!
Voilà c'est tout!!! A+!
Camille
Moi j'ai 9 ans, je pratique de la danse, j'aime bien les tags, pour voter à la télé, j'envoie des SMS. . . Et je trouve que les expressions les plus utilisées sont : d'abord pas la musique, car de 1 à 100 ans on en écoute, peut-être la danse. . . Mais surtout les SMS, le rap, et aussi internet ainsi que le langage "djeune" et "texto".
D'ailleurs, je trouve que c'est un bon langage secret !
Soraya
Pour moi l'expression passe par le dessin et l’écriture. Lorsque je ne vais pas bien ou au contraire que je suis heureuse, je dessine, pas forcément quelque chose en rapport avec ce qu'il se passe mais je dessine. ou j'écris, sur ce que je pense à ce moment même. J'ai déjà écrit de longue pages, et c'est là que je vois l'utilité d'un journal intime.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh