Les ordinateurs vont-ils remplacer les professeurs ?

Des ordinateurs à la place des professeurs pour ou contre ?

Contre les ordinateurs à la place des profs
Je suis contre les ordinateurs à la place des profs. Je pense qu'un ordinateur ne peut pas s'occuper des élèves comme un prof.
Les professeurs peuvent parler avec les jeunes et ils peuvent mieux aborder leurs problèmes.
Un ordinateur fait seulement ce qu'une autre personne lui dit et fait les devoirs qu'il doit faire. Et je ne pense pas qu'un élève veuille parler avec une machine sur certains thèmes. Peut-être que les jeunes n'écoutent pas ce que l'ordinateur leur dit.
Je suis sûre que les ordinateurs ne pourront jamais contrôler les élèves. Dans les classes il y aura toujours du bruit et dans cette atmosphère on ne peut rien apprendre.
C'est pourquoi je pense que les profs peuvent mieux que les ordinateurs faire comprendre.
Lydia, Allemagne
Je pense que pour les enfants handicapés ou très énervés il est mieux d'avoir un ordinateur à la place d'un prof.
Ils peuvent répartir leur travail indépendamment et ils ont autant de temps qu'ils veulent. Ils apprennent aussi travailler avec un ordinateur et c'est très important pour leur futur métier. Quand ils travaillent avec un ordinateur il n'y a pas de problèmes avec d'autres élèves ou avec des profs qui n'acceptent pas les enfants.
En utilisant l'auto-contrôle les enfants n'ont pas honte s'ils ont obtenu un mauvais résultat.
Si le programme est très intéressant ou très captivant les élèves très intelligents travailleront avec beaucoup de plaisir. C'est aussi très bien d'avoir un ordinateur à la place des profs pour les enfants qui ont un voyage très long pour aller à l'école.
Sylvia, Allemagne
Pourquoi pas des ordinateurs à la place de tout le monde, allez tout le monde au chômage !!!!
Ca va pas ?????
Real F[...]
Pour.
Comme ça on n'a plus de prof et on se dém... pour mettre les ordis en panne, comme ça on ne va plus en cours!
Salut! Je suis contre, car les profs sont parfois malades!!!!
Maaike. Losser, Pays-Bas
Rien ne peut remplacer un bon professeur!
C'est vrai qu'il y en a qui sont ch...! ils nous ennuient plus qu'autre chose mais en même temps qui d'autres qu'un professeur qui s'est spécialisé dans sa matière peut nous apprendre mieux les cours.
Audrey, 25 ans.
Y a des profs si ils étaient étaient remplacés par des ordi, certains me manqueraient pas!!!
Juliette (et pas Roméo! ) France, Chambéry
Moi je suis contre car avec un ordi on ne peut pas avoir de l'affinité et par contre ce qu'il y aurait de bien c'est que on pourrait faire tout ce qu'on veut
Un ordi ne peut pas expliquer...
Hélène 15 ans Lille France
ça serait super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes contre les ordinateurs à la place des profs.
Avec un prof tu peux parler et c'est une bonne atmosphère dans la classe. Les élèves et le prof ont de bonnes relations s'ils communiquent verbalement.
Un ordinateur c'est une machine et c'est très impersonnel donc nous préférons les professeurs.
Andrea et Katherine (lycée Elfed, Pays de Galles)
Je suis d'accord avec Kirsty. Je déteste l'idée d'un ordinateur à la place d'un prof.
J'aime connaitre le caractère des profs, c'est très important et sans un prof ce serait très difficile. Un prof apporte la discipline en classe.
Gavin, Philip et Gareth, Pays-de-Galles, Elfed High School
Moi je suis carrément contre parce que déjà moi quand je reste un peu trop longtemps devant mon ordinateur ça me donne mal à la tête. Et puis un prof c'est beaucoup mieux, mais bon ça arrange l'État vu que c'est moins cher un ordinateur plutôt que de payer chaque mois les profs!!
Marina, France
Je crois que l'idée d'un ordinateur à la place d'un prof est mauvaise.
Avec un prof, l'atmosphère est plus personnelle et on peut mieux comprendre les cours. C'est la communication interactive avec une personne qui est importante, mais l'ordinateur offre un support pour les études par exemple quand on fait des recherches pour un dossier ou un exposé.
Kirsty - Pays de Galles - Elfed High School.
On est contre !
Clémence et Lucie
Oui bien sûr, c'est assurément une excellente idée de vouloir remplacer les professeurs par des ordinateurs. Ensuite on pourrait étendre ce phénomène à l'ensemble des professions qui nous entourent. Je serais même prêt à échanger mes amis, les membres de ma famille et ma copine contre des ordinateurs. Même mon chien... quoique cela ne servirait à rien étant donné qu'il a déjà plein de puces... :)
Je suis pour, mais pas comme alternative: l'ordinateur doit toujours être considéré un complément à l'apprentissage usuel, où le travail de groupe (la classe) est essentiel.
Claudio, Tessin (Suisse)
Bon.... c'est bien pensé mais je suis contre.
Si les professeurs se font remplacer par des ordinateurs, que vont faire ces pauvres personnes qui ont étudié pendant longtemps à l'université pour devenir professeur et Ils seraient au chômage et Pas question !
Ève du Canada
Contre.. car j'aime connaitre les caractères des profs, même s'il y en a que j'aime pas, qui sont sévères....
Yupii

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh