Pour ou contre la publicité ?

Pour ou contre la publicité à la télé ? sur internet ?

Moi je suis pour les pub à la TV. Entre les 2 parties d'un film ça permet de bouger pour aller chercher quelque chose ou se mettre en pyjama si c'est la soir (^_^)
Sans les pubs à la TV on ne connaitrait pas les différents produits qui existent ! En plus il y en a de très drôles.
Mais je suis contre les pub sur internet. Ça sert à rien c'est souvent pour des choses sans intérêt comme des consultations d'une voyante et c'est toujours les mêmes.
Marine, 14 ans, France
Contre. C'est ch[...] ya un truc cool à la télé et la pub arrive de suite !!!
Coralie, Gers
Sur internet quand y en a trop c'est ch[...]
Les pubs c'est incontournable pour une chaîne TV ou un site Internet qui veut survivre à la concurrence, ne pas oublier toutes les magouilles de fric derrière...
Après ça devient vraiment du bourrage de crâne quand ils les mettent en plein milieu d'une émission ou quand t'as cinquante pop-ups qui déboulent sur ton écran...
À mon avis ils doivent gagner bien plus que nécessaire avec les pubs, à la télé... Et le truc que je supporte pas c'est les pubs avec un slogan à la c[...] et trois notes de musique à la fin qui restent bien coincés dans ta tête tout le temps et qui manipulent les gens, p[...] ça y'en a marre jusqu'où ils iront pour se faire de la thune ces boîtes de m[...] ? !!!! Coup de gu[...] imminent !
Mrk., 16 ans, France
Bonjour!
Moi je suis contre la publicité en général car celle-ci crée de nouveaux besoins. Nous vivons dans une société de consommation et elle incite à consommer davantage.
Pourtant, on devrait apprendre à changer nos valeurs en insistant sur des valeurs comme la famille, le respect, les amis, l'amour... et ne pas s'attarder à avoir le plus beau téléphone cellulaire, les plus beaux souliers, le plus beau séchoir et tous les gugusses dans ce genre...
Les pubs qui sensibilisent contre l'alcool au volant ou contre le suicide sont par contre, un bon élément pour notre société.
Et, après tout, on ne doit pas bannir complètement les publicités sinon internet, la radio et la télévision n'auraient pas de moyens de se financer.
Marie-Michèle, Outaouais (Petite-Nation, au Qc)
Les pubs à la télé, je suis pour, mais sur le net, je suis contre!!!
Bon moé je pense vraiment qu'il y a trop de publicité exemple dans les films la télé quand il y a des pub ben ils n'arrêtent même pas le film ça fait que là quand ça reconmence y t'en manque un boutte pis ça je trouve sans dessin en t...
Oooooh!! Mais lachez-nous la publicité. À peine sur un site et hop t'as une pub en plein milieu ,et pourquoi pas des couvertures, tapis....!! ça pollue!!
Linae 16 ans
Je suis absolument pour la publicité sur internet ou sur la télévision. La publicité permet de faire vivre internet et la telé !!!!
C'est la première fois que nous venons sur ce site, il est très bien et pour la question de la publicité je crois que si elle permet d'avoir des sites gratuits c'est une bonne idée vive la gratuité pour les internautes !
Le papa de Marvin, 4 ans
Êtes-vous pour ou contre les coupures publicitaires entre deux parties d'un film?
Camille, 11 ans, France.
Je m'appelle Marion et j'ai presque 12 ans.
Moi je trouve que les publicités à la télé ou sur Internet sont inutiles.
À la télé on perd du temps. En plus ça coûte très cher, donc ce n'est pas indispensable.
Sur Internet ça rapporte de l'argent. En plus ça énerve de voir défiler des images agaçantes quand on les connait.
Marion

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh