Pour ou contre les tatouages ?

Pour ou contre les tatouages ?

    Je ni pour ni contre les tatouages!
    Moi plus tard je me ferai un tatouage car j'adore les tatouages !!!
    Mélanie 10 ans
    Contre !!! Vous vous imaginez en étant vieux d'avoir des tatouages tout décolorés ?
    Nina, 14 ans, France
    Quant à moi, le tatouage est une mauvaise chose, mais si quelqu'un le veut, je ne le juge pas.
    Je ne veux pas me marier avec un homme avec beaucoup de tatouages, parce que les tattoos sont permanents.
    Quand la personne a 60 ans, est-ce on veut toujours un grand tattoo d'un tigre, ou une femme qui porte rien? À mon avis, non.
    Michèle, USA
    Qui s'en fiche si des gens aiment les tatouages? Ils ne font pas mal à personne. Les tatouages sont un type d'expression, comme les vêtements, et c'est notre droit à s'exprimer nous-mêmes.
    Sarah (États-Unis)
    Moi je suis ni pour ni contre
    Je pense que c'est le choix de chacun du moment que ça ne soit pas à l'excés de la tête aux pieds. Après un petit discret ça peut être très beau du moment que c'est pas fait pour dire "regarde moi, j'ai un tatouage et j'ai 12 ans"
    Alexandra 15 ans France
    Moi je suis pour, chacun, son choix, les gens trouvent ça moche et provocateur, mais moi je trouve ça plutôt sexy
    Ca dépend, franchement... Moi je veux pas m'en faire en tout cas.
    En fait, quelques fois c'est joli, mais c'est le côté indélébile (qui ne s'efface pas) qui est le plus inquiètant et le moins bien. Ca fait mal aussi...
    Mais bon ! Je suis pas contre pour autant, ni pour, pour si peu !
    Soraya, 9 ans, Strasbourg
    Je pense que cela est débile car ça reste sur la peau toute notre vie et on peut le regretter.
    Ysé, France
    Pour . Les tatouages j'aime, mais chacun ses goûts !
    Camille
    Je suis totalement contre parce que c'est fait pour se la péter; si vous voulez mon avis tous ceux qui en portent un ils sont nuls.
    Leo
    Salut - Je trouve le petit tatoo discret super mignon par contre je trouve affreux d'avoir des tatoo partout sur le corps
    Emilie en Belgique
    Bonjour, si les gens veulent se faire un tatouage pour se sentir plus "cool" c'est leur problème après tout, mais cela dépend !!! si c'est pour se sentir mieux dans sa peau je suis à 100 pour 100 pour mais si c'est seulement par caprice alors surement pas !!!
    Soline 10 ans
    Je suis totalement pour le tatouage.
    Je trouve que ca amène une touche d'originalité chez une personne et ça permet une certaine démarquation ; et en plus c'est super esthétique ! 100% pour !!
    Sérieux je trouve ça full beau pis ça dépend toujours de quoi tu te fais tatouer mais c'est cool tout cas moi c'est ce que je pense ça reflète ta personnalité tout cas bye bye
    Jen, Québec
    Les tatouages c'est une facon de s'exprimer mais aussi un plaisir personnel donc je suis totalement pour!!!
    Je ne suis pas contre. Je dis qu'il faut penser à long terme car à notre âge c'est cool d'en avoir un mais à soixante ans nous allons peut-être regretter.
    Je sais que l'on peut se le faire enlever mais ça coûte très cher et ce n'est pas tout le monde qui a les moyens. Faites-vous tatouer quelque chose de distinctif qui aura encore une signification pour vous dans 40 ans et bien sûr , choissisez un lieu propre.
    Olivia ,17ans
    Je suis pour et contre les tatouages:
    Pour: Car certains sont jolis si c'est discret et cela peut faire ressortir le caractère de la personne.
    Contre: Car les tatouages peuvent abîmer la peau, cause de produits dangereux.
    Marie 12 ans
    C'est très personnel ! Moi je suis ni pour ni contre mais si vous en voulez un , attention vous pourrez être déçu ! Et puis c'est interdit dans certain pays , sur les plages
    Guillaume V., Lille
    Je suis pour le tatouage car c'est une marque qui reste inscrite sur notre corps toute la vie (sauf si on l'enlève) donc ce qu'il représente reflète notre personnalité ou bien quelque chose à laquelle on tient beaucoup ou que l'on aime bien.
    Lauranne, France
    Pour. C'est une affaire personnelle, si les gens veulent s'en faire, c'est que ça a une signification particulière pour eux. Donc que les gens leur f[...] la paix avec. "Oh un tatoo, c'est pas beau, ça fait pas bien, etc"
    Blackdust
    Personnellement je suis pour les tatouages car c'est un peu notre caractère qui est mis en jeu, et ça fait beaucoup parler les gens "ha!! qu'est-ce qu'elle est folle celle là!!!" Mais c'est aussi une marque de provoqu'.
    Chacun son avis, moi je dis oui!
    Cyd, France
    Je suis complètement pour, j'en ai un sur l'omoplate droite et je trouve ça trop beau sauf si c'est trop gros sinon c'est chacun ces goûts et moi je suis bien tentée par un deuxième!!!

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh