Rencontrer ses idoles une bonne idée ?

Pour ou contre aller à la rencontre de ses idoles?

Pour moi rien n'est plus important que de rencontrer son idole, c'est la concrétisation d'un rêve et de plusieurs années d'admiration. Mon vœu le plus cher est de rencontrer GAROU car cela fait 4 ans que je l'admire et l'aime.
Céline, 17 ans et demi, France
Je trouve que c'est une bonne chose de rencontrer un jour son idole, car cela permet de se faire une vraie image de la personne, autre que celle renvoyée par la presse, ou les émissions qui ont toujours tendance à exagérer. De plus, c'est un moment inoubliable qui nous marque à vie !
Lorsque j'ai rencontré mon idole, Hélène Ségara, après un concert, je me suis rendue compte que c'était quelqu'un qui aimait beaucoup la vie, qui aimait rire et faire la clown. Personnalité totalement différente de celle dont nous parle souvent la presse à scandale, qui à trop souvent tendance à la dépeindre dans le malheur et la prendre pour une Cosette.
Hélène a été d'une extrême gentillesse avec moi, c'est un moment que je n'oublierai jamais, et il ne se passe pas un jour sans que je n'y repense. Alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Si un jour vous avez l'occasion de rencontrer votre idole, foncez, allez au bout de vos rêves... c'est tellement magique...
Pour moi c'est important, ça permet de voir comment est notre idole, si il joue un jeu ou pas.
J'ai rencontré la mienne, Laura Pausini, et je peux vous dire que je suis marqué à vie. Un douceur est une gentillesse que je ne pensais pas si grande
Si forte que j'en ai pleuré (alors que vous m'auriez dit ça avant j'aurai rigolé), et en me voyant elle m'a prise dans ses bras... si ça c'est "stupide" alors moi même je suis la reine des idiotes.
C'était le plus beau jour de ma vie.
Merci Laura.
Rachel, 17 ans, France.
Contre l'idolâtrie, quelle qu'elle soit.
Moi j'avais toujours rêvé de rencontrer mon idole. Ce jour là est arrivé et j'étais super heureuse ! Après la 1ère rencontre je l'ai revu !!! Et nous avons commencé par nous échanger des mails c'était génial ... Un vrai rêve. J'avais vraiment l'impression de faire partie de sa vie. Mais après ça on en veut toujours plus et comme c'est souvent pas trop possible cela déçoit beaucoup!!!
Aujourd'hui j'ai toujours beaucoup de contacts avec ma petite fée mais je le prends avec beaucoup plus de détachement!!!!
Donc finalement je pense que c'est bien de pouvoir rencontrer son idole mais faut jamais perdre de vue que on est avant tout des fans pour eux!!!
Personnellement mon idole est mort et je n'aurais pas souhaité aller à sa rencontre, c'est complètement stupide, l'idole a déjà assez de problèmes alors n'allez pas l'em[...] avec vos chichis "ho signe moi un autographe !!!!" "je te trouve trop boooooooo..." ...sérieusement allez voir un concert et vous n'aurez plus besoin d'autographes vous serez marqué à jamais - "it's better to burn out than to fade away"
Denis 14 ans, fan de Nirvana
Je suis totalement pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça serait mon rêve le plus fou.
Je ne vois pas pourquoi on devrait être contre. J'aime beaucoup Eminem. Ce serait mon vœu le plus cher de le rencontrer.
Alors ceux qui sont contre, laissez rêver les autres!
Cassy
Je pense que c'est bien de rencontrer ses idoles c'est ce que rêvent les fans! Attends surtout si on est passionné par l'artiste!
Chloé, 11 ans 1/2
Kikouuuu!! Moi je vais très très très souvent à des concerts ou bien autrement je m'arrange pour aller rencontrer les stars, mais moi j'ai rencontré à peu près 16 chanteurs ou chanteuses et je n'ai jamais été déçue, c'était génial... un moment où l'on est sur un petit paradis, où l'on se dit qu'enfin on a le droit d'arriver dans "le monde" des stars qui nous semble si peu accessible...
bisous,
Marlie
Je suis pour voir mes idoles
Moi je préférerai laisser faire le hasard, que je sois amené (un peu comme par magie !) devant ceux que j'admire
Je n'ai pas envie, par exemple, de faire un concours pour rencontrer quelqu'un. Il faut que je le rencontre par hasard, comme ça c'est encore plus inoubliable ! On croit plus au destin
Flora, France
Moi, je pense que c'est bien de rencontrer nos idoles! On est passionnés donc forcément ...
Moi j'adore mes L5 et j'aimerais beaucoup les rencontrer! Je trouve que il n'y a pas assez de concours d'ailleurs! @+
Je crois que c'est bien de rencontrer ses idoles mais je pense que ce n'est pas bien d'obséder.
Personnellement j'irais à la rencontre de mes idoles mais si j'avais l'argent parce que j'adore cette personne et c'est un modèle pour moi. J'irais là où il faudrait
Norelys, Barcelona
Salut, je pense que c'est une excellente chose de pouvoir rencontrer son idole! Beaucoup d'enfants en rêve. Mais tu peux être déçu par cette personne! C'est donc à toi de choisir ça te regarde! A toi de voir! @+
Maïly France 12 ans
Salut, moi je pense que en effet on peut aimer très fort une vedette et que l'on finisse par ne plus penser qu'à cette personne (ça m'est arrivé) donc l'idéal à mon avis lorsqu'on est complétement accro à une star ou autre je pense que c'est une bonne chose de le rencontrer.
Dans mon cas c'était un humoriste et mon rêve était de le rencontrer, donc courage au fan...
Chloé France 12 ans
Je crois que c'est à toi de décider si tu veux vraiment rencontrer ton idole.
Tu peux être déçu si cette personne n'est pas comme tu pensais, ou au contraire, tu peux adorer cette personne et elle peut devenir encore plus un modèle pour toi.
Si tu admires ton idole plus pour ce qu'elle est que pour ce qu'elle fait, tu risques moins d'être déçu(e)! Voilà...
Laurie :o), 13 ans
Je pense que c'est bien rencontrer vos idoles mais il y a beaucoup de vedettes qui sont égoïstes et vous seriez déçus.
Carmen, Angleterre

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh