Les aventuriers de l'horreur

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 auteurJonathan (le site de Jonathan) datejuin 1999

La pleine lune du 31 Janvier 1999

Il est 18:00, le soleil se couche, il est entouré d'une belle couleur orangée. Aujourd'hui, tout le monde parle de la fameuse pleine lune du 31 janvier, je me demande pourquoi tous mes amis sont énervés. Mon ami François m'a expliqué que la pleine lune va créer des loup-garous pour dévorer toute la partie des Inuïtiennes. Il n'y a pas beaucoup de gens qui habitent là de toutes façons. Le 31 janvier est arrivé et l'aventure va commencer.
Je reste immobile devant la télévision car ils viennent d'annoncer que c'est notre région où il va y avoir les loup-garous. J'appelle toute la gang du club des aventuriers soit François, Patrick, Joël, Louis-Philippe et Gabriel. Nous achetons tout le matériel pour survivre aux dévoreurs. Une boussole, une lampe de poche, des vêtements fluos (pour ne pas se perdre), des détecteurs de présence et un faux visage pour Gabriel car il veut affronter un loup-garou pour tester leurs forces.
Dans la forêt toute verte, nous avançons à grand pas pour découvrir leurs terriers. Il devait être proche du lac Chicoutimi car il faut bien qu'ils boivent à part le sang. Bon nous sommes proche du lac et vraiment la lune est pleine et dégage une lueur verte qui anime les assoiffés de sang pour terminer leur mission. Leur mission est de tuer les habitants de la planète pour la vendre cher à d'autres planètes. Ils envoient juste leur bébé pour une petite planète comme celle-ci. Nous en voyons un et il nous a vu, alors il part à courir. Le plus petit d'entre nous, Joël, court super vite malgré son apparence. Il court plus vite que nous et rattrape le loup-garou qui s'arrête pour laisser la victoire à Joël. Mais il revient et saute sur Joël, Gabriel s'en vient défendre Joël et réussit à laisser Joël saint et sauf.
Chacun à sa spécialité: Gabriel est l'homme fort, Joël est le petit vite, François est le scientifique, Patrick est celui qui saute le plus haut, Louis-Philippe s'occupe de faire des traces pour pas qu'on se perdre et moi je suis le détecteur de loups-garous ou de phénomènes bizarres, finalement le Boss de notre club.
Le dévoreur nous a mis sur une bonne piste car il nous a montré la moitié du chemin. Il y a un gros fil électrique qui nous bloque le chemin. Patrick va être utile, il va sauter sur fil en haut et va couper le fil avec ses ongles très longs. François est encore en train d'examiner le corps du loup-garou et en conclut que: "Ces loup-garous sont des personnes comme nous autres, qui sont passées dans une expérience qui a mal fonctionné et que les soirs de pleine lune, ils se transforment en de vrai bibites qui ne se contrôlent pas."
On a retrouvé leur terrier et on ordonne à Louis-Philippe d'aller demander à un scientifique de trouver un remède à cette maladie et aussi d'emporter cette affaire verte. Nous recommençons notre chasse sans Louis-Philippe et Gabriel en attire un et le prend en otage. Les autres nous obéissent mais soudain le loup-garou rentre un griffe avec du venin dans la jambe de Gabriel. Ce dernier tombe dans les pommes. Et là tout le monde passe à l'attaque.
Patrick et Joël sont blessés tandis que François et moi nous sommes seuls contre ces humains manqués. Quand ils bondissent sur nous ça fait BOUM. Louis-Philippe était là et leur a lancé le remède. François a soigné Joël et Patrick, mais le cas de Gabriel reste incertain. François fait des recherches pour le soigner et veut que cette histoire se termine bien. Finalement, le venin et l'affaire verte sont la même affaire. C'est du sang d'extra-terrestre. Ils en ont besoin pour survivre mais le sang de fonctionne pas sur notre corps. Alors il faut lui faire une transfusion pour le faire vivre.
Le lendemain, Gabriel était guéri et le club des aventuriers était de nouveau reformé.
Suite au prochain épisode http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
05/08/00

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh