Les aventuriers de l'horreur 11

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur auteurJonathan datejuillet 2000

La calculatrice du mal
(épisode 11)

Nous allons être aspirés dans l'enfer. J'ai très peur car c'est la première fois que moi et mes amis allons en enfer. Je suis aspiré dans la calculatrice et bien sûr, nous sommes en enfer et allons peut-être y rester pour toujours.
La calculatrice nous dit : "Vous êtes en enfer, vous devez passer des mondes pour ensuite résoudre trouver le produit de tous les nombres. Après, vous devez trouver la salle du destin pour y calculer votre opération et marquer votre réponse. Je ne vous souhaite pas bonne chance car je veux avoir du spectacle et personne n'est sorti vivant de l'enfer de la calculatrice du mal."
Le premier monde est un monde de courses. Nous devons battre tous les autres véhicules et arriver les premiers. J'avance et Patrick est en premier suivi de Louis-Philippe. Louis-Philippe va tellement vite qu'il s'écrase sur le mur et MEURT. J'ai peur de mourir. Nous contournons les obstacles et arrivons au monstre. Nous avons nos épées et James, l'expert en arts martiaux, se présente devant le monstre. Ils font connaissance et commencent à se battre. James déjoue les manoeuvres du monstre mais se coupe. Il a quand même le temps de tuer le monstre. Le chiffre est le numéro 28.
Le deuxième monde est un monde de combat. On avance en se battant. Je déjoue les manoeuvres de mes attaquants et de mon SUPER MÉGA COUP les tranche en deux. Mon truc est de tourner en faisant aller l'épée et vous aller tuer quelqu'un. Le monstre est au rendez-vous. Nous faisons des gestes si vite et le monstre pense que nous avons disparu mais nous allons tellement vite qu'il ne nous voit pas. J'apparais et je fais la technique des huit mains : tu fais bouger tes mains tellement vite qu'on dirait que tu en as huit. Le monstre frappe à une place mais tue Patrick. Je fonce et le tue. Le chiffre est le numéro 34.
Le troisième monde est un monde de train. Nous rentrons dans le train et essayons de rejoindre le chauffeur. Nous avançons avec des fusils et nous nous cachons derrière des grosses caisses. Je me rappelle que j'ai avancé et je me suis fait tirer une balle dans la tête. Je peux continuer à vous raconter cette aventure car mes amis m'ont raconté la suite. Ils ont avancé et tué plusieurs personnes. Ils sont passés par le couloir où sont les chambres pour dormir. Ils se sont encore bataillés et sont passés par les mini-chambres. Après, ils sont arrivés à la cabine mais la porte était barrée. Ils ont tué le garde et ont trouvé la clé. Ils ont débarré la porte et se sont battus. Voici en résumé cette bataille = askhdkjhfddjafkasllsksklklsdfklskldklsdAARRGGkjfdkklfjakal. Le monstre est mort mais François l'a accompagné. Le chiffre est 13.
Il ne reste que Joël, Gabriel et James. Le quatrième monde est un monstre expert en arts martiaux. James se présente et commence avec les épées. CLING CLING c'est le bruit que font les épées quand elles se touchent. James est touché et tombe par terre en criant AARRGG. Gabriel et Joël font un plan. Joël court et le monstre va essayer de l'attraper. Gabriel essaye de rattraper le monstre. Le monstre va se tourner de l'autre côté. Pendant ce temps, Joël prend un élan et assomme le monstre. C'est PARTI. Joël court, Gabriel le suit, le monstre se tourne et Joël l'assomme en criant mon expression YOUPPIDDOU. Le chiffre est 24.
Ils arrivent à la salle et font le calcul. 28 x 34 x 13 x 24 = ?
Joël et Gabriel font le calcul et le résultat est 297 024. BONNE RÉPONSE !!!!! Vous sortez avec vos amis.
Arrivés chez moi, ils m'ont tout expliqué et tout le monde est vivant et comme je le dis souvent : le club des aventuriers de l'horreur est à nouveau complet.
Prochainement : le numéro 12. Encore une autre grande aventure.
Suite au prochain épisode http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
07/07/00

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh