Les aventuriers de l'horreur 12

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur auteurJonathan datejuillet 2000

Les dix têtes de mort
(épisode 12)

Salut, pour cette histoire, il y aura beaucoup de suites. Ne vous plaignez pas.
À la télévision on annonce : "5 morts suspectes et 5 autres qui sont, d'après les journalistes, des suicides. L'enquête est lancée et faites attention à vous car le malade est près de chez vous à tous les moments. Prenez garde et au revoir !!!!!!"
Je me dis que les aventuriers vont rentrer dans ce petit jeu. Rendu dans la cabane labyrinthe, on se parle et on se demande si quelqu'un soupçonne quelqu'un. "Je pense que c'est peut-être encore Big Jone", dit Joël. "Ça ne se peut pas ! , dis-je, Big Jone nous a promis de ne pas faire de mal à personne, Joël", argumentes-je.
J'ai dit : "J'ai une idée ! On va chercher mon associé-chat, Ti-Blanc."
On va chercher Ti-Blanc et déterminer que beaucoup de personnes sont dans le club pour tuer les personnes. Il a dit qu'on les connaissait tous mais qu'ils avaient des nouveaux. On a décidé, ensuite, d'aller au premier lieu où on a été attaqué.
Rendu à cet endroit, nous apercevons une tête de mort. Nous la ramassons et François la conserve. Il faut retourner dans le passé. J'imagine une pleine lune un certain 31 janvier avec des loups-garous. Ici, était l'endroit des loups-garous où Gabriel avait été piqué et était tombé dans les pommes.
Soudainement, Gabriel tombe sans connaissance, Patrick et Joël sont blessés, Louis-Philippe disparaît et il ne reste que moi et François. Les mauvais souvenirs commencent à revenir et moi je ne bouge pas quand, peu de temps après, il y a des loups-garous qui apparaissent et qui veulent nous tuer.
Je me rappelle que Louis-Philippe était arrivé à ce moment mais il n'arrive pas. J'avance pour me battre même si je n'ai pas de chances. Je lui donne un coup de pied dans les bijoux de famille et il se plie en deux. Je lui donne un autre coup de pied dans le dos et il s'écroule. Les autres arrivent pour venger leurs amis. Ils avancent et je fais un saut écart pour en assommer deux mais je n'avais pas prévu le coup de pied du troisième dans mes bijoux de famille. Je refais la séquence avec un saut groupé bombe. Cette technique est très utile car tu sautes dans les airs en te pliant les jambes et après tu baisses la tête. Un passe par-dessus moi et assomme les deux autres qui ne sont plus capables de continuer se combat.
Je peux enfin sourire car je suis seul contre lui. C'était ma première aventure mais un petit peu changé. Je suis prêt et je saute sur lui d'un vrai saut. Il tombe mais se relève par la magie noire. La bataille est vraiment déclarée quand le loup-garou tombe dans le lac Chicoutimi et se noie. Notre premier cauchemar est terminé et je suis maintenant au deuxième lieu. Le martien !!!!!!!!!!
J'apparais dans ma classe à côté d'Alemar Sien et mes amis sont là. Nous devons étudier des pages d'histoire mais, je préfère finir ce cauchemar au plus vite car il change tout. Nous suivons le martien et allons dans sa cachette. Il nous voit mais moi et Gabriel nous sauvons tandis qu'il attache Joël, James, Patrick et Louis-Philippe. Nous devons faire un plan.
Nous savons que François est parti à courir comme nous mais ne s'est pas arrêté. Moi et Gabriel, cherchons un moyen de délivrer nos copains. Quand nous pensons, nous voyons le martien avec un fusil. Je suis juste assez renseigné pour savoir que c'est un Shootgun. Il dit : "Vos amis vont mourir. Ce cauchemar est parfait car cette fois vous ne m'aurez pas. Vos copains vont mourir dans 24 heures ou une journée."
Il nous regarde et lève le fusil et est prêt à nous tirer dessus. Nous crions : "Ne tire pas, on ne voulait pas te rouler. On voulait te dire que la lune est inhabitée." Mais nos paroles ne sont que bonnes pour notre langue. Il tire et... est-ce la fin ?
À suivre dans le 13
Suite au prochain épisode http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
17/07/00

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh