Les aventuriers de l'horreur 14

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur auteurJonathan dateaoût 2000

Le cauchemar n'est pas terminé
(épisode 14)

Nous levons ensuite les yeux vers le ciel et Big Jone arrive et dit : "Prenez ma tête de mort pour ne pas me combattre tantôt et je vais vous aider" Télépathie à François et maintenant 7 têtes sur 10.
Les chevaliers arrivés, nous nous battons et Big Jone s'occupe du Revenant.
Pakjkjlsjdlkklskldfjasfdkldkllasd.
Des batailles c'est la vie. Big Jone a fini et tue tous les chevaliers. Une autre tête et quand nous voyons Big Jone nous donner trois têtes, nous nous disons que le cauchemar est fini mais ce n'est pas vrai. François a les dix et nous apparaissons dans une pièce.
Il faut installer les dix têtes dans des moules.
La fumée nous envahit et nous nous retrouvons chez moi et tout le monde crie: " YOUPPIDOU!!!! " Nous fêtons et tout le monde est en vie. C'est un record de toutes nos aventures. Je me dis que c'était la dernière aventure et que cette histoire serait la dernière car j'ai mérité ce long repos. Mon système de danger m'avertira de toute façon.
Le party est amusant, sur internet, nous jouons à Fort Boyard, nous dansons sur des musiques super cool et nous buvons beaucoup de Coca-Cola. C'est la vérité et moi et mes amis regardons notre album souvenir de la pleine lune du 31 janvier 1999, du Martien qu'on prenait pour un humain, de la momie qui redevient vivante, du secret de Bigfoot, des meurtres du vendredi 13, du mot caché du destin, des kidnappeurs et des assassins, du Revenant, de Big Jone, des parties de hockey de la vie, de la calculatrice du mal, des dix têtes de mort et du pont d'enfer.
Ces souvenirs nous reviennent et nous nous disons que ces aventures seraient arrivées juste à nous et on souhaite vivre éternellement pour veiller sur la planète Terre. Nous voulons faire une année sabbatique. Soudainement, je me sens plus gros que tantôt et mes amis aussi sont gros. Je pense à la pub de la télé sur le Coca-Cola. C'est dangereux d'en consommer trop car vous allez engraisser. Je me dis non, pas la pub de crève-cola. J'ai peur.
Il faut trouver un moyen de faire en sorte que nous sortions vivant mais avant j'ai une idée, il faut aller mettre des affiches pour pas que les personnes soient grosses. Quelle aventure ! Je pense que c'est peut-être notre dernière. Les pancartes faites, nous allons les installer et tout le monde rit en nous voyant mais ils vont moins rire quand ils deviendront gros.
Bon, maintenant, nous devons écouter toutes les pubs pour pouvoir savoir ce qui est bon pour la santé. Je m'achète le robinet qui filtre l'eau dans le robinet. Ça ne marche pas. Les bouteilles de crève-cola commencent à bouger et veulent nous tuer. Nous sommes tellement gros qu'on ne peut pas courir.
Là, toutes mes pensées s'embrouillent, je ne pensais pas qu'une fois dans mes aventures, j'étais pour mourir. Je m'écroule et me réveille dans le paradis mais James n'était pas à mon party. Alors, je lui fais de la télépathie et il nous ressuscite.
Nous ne sommes plus gros mais le produit circule et le danger augmente. Les personnes deviennent de plus en plus grosses. Nous allons faire notre enquête.
Nous arrivons dans une usine et un filet nous tombe sur la tête et est-ce la fin...?
À suivre dans le 15
http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
05/08/00

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh