Les aventuriers de l'horreur 15

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur auteurJonathan dateaoût 2000

Crève-Cola
(épisode 15)

Mais le producteur de crève-cola nous délivre avec de la magie. Il nous dit qu'il ne savait pas que des bandits avaient volé tous ses poisons. Il continue en disant qu'il est très bon en magie et que si nous avons besoin de lui pour tout arrêter il le ferait volontiers.
Retournant dans l'entrepôt après avoir pris l'air frais, des gardes nous voient et nous bombardent de bombes puantes mais Maxime, le magicien, fait un mur de protection. Avec la technique "Copie Conforme", technique très utile, il fait entretuer les gardes.
Nous poussons les casiers et une porte était cachée derrière ceux-ci. Nous l'ouvrons et les âmes de toutes les personnes mortes de crève-cola sont là. Ils s'échappent et mettent le feu tandis qu'une trappe s'ouvre en dessous de nous. Nous tombons de cent mètres de haut et atterrissons dans l'eau. Il y a des requins qui veulent nous manger ou plutôt, nous CROQUER... Maxime fait la technique de l'illusion en faisant apparaître un dauphin pour combattre les requins. Le dauphin se débarrasse de tous les requins mais nous devons réussir à sortir.
En prenant de l'air avant de plonger dans l'eau, tu penses que toutes tes aventures ont été géniales. Tu plonges sous l'eau et cherches une sortie et vois une clé. Tu te rappelles ce que disait toujours ton grand-père: "une clé peut vous sauver ou vous tuer".
Tu prends la clé et une deuxième trappe s'ouvre et t'aspire dedans en apportant l'eau avec toi. Sans respirer pendant une minute, vous avez survécu. Vous êtes dans une pièce sombre et vous voyez une bibite super laide avec des verrues qui veut notre mort. Il tue Patrick et Joël d'un coup de griffe. Il passe James et Louis-Philippe mais Maxime fait la technique Faiblesse qui fait que notre ennemi perd des vies mais il s'est trompé de technique car il voulait faire un mur de protection.
Le monstre fonce sur nous mais Maxime fait "Copie Conforme" mais le monstre le tue d'un coup de patte. James se relève même en ayant été transpercé et Maxime lui fait apparaître une épée. James se bat contre le monstre pendant que Monsieur Magicien ferme le trou de James. James alias l'invincible, commence à se battre sérieusement. CLING CLING CLONG CLING CLING BEURRKKKKK!!!!!!! Le monstre est mort mais emporte trois personnes avec lui.
Bon, Gabriel, James, Maxime et moi et d'autres que j'oublie, on s'en va par une porte qu'on ouvre avec la clé. Avançant dans les couloirs sombres, François découvre des marques dans le mur. François va examiner ces marques car nous sommes dans un cul-de-sac. François touche à une de ces traces et nous tombons dans le vide super bas et arrivons dans l'eau sauf Gabriel qui est arrivé dans la lave. Maxime fait un pont pour qu'on traverse de l'autre côté de la lave.
Nous continuons mais arrivons dans un palais. Joël, Patrick, Louis-Philippe et Gabriel sont morts. Nous montons les marches moi, James, François, Maxime car nous ne pouvons descendre en haut. Un roi nous accueille et nous félicite d'être en vie mais que ça ne durera pas car il va nous tuer. Il sort son RCP-90. C'est un fusil qui tire 10 balles en 3 secondes et qui peut en tirer 80 de suite.
Il commence, nous sautons dans l'escalier en déboulant les marches. Maxime nous fait apparaître dans l'entrepôt de crève-cola. Nous mettons une bombe et quittons en vitesse. L'entrepôt explose et nous sommes débarrassés de crève-cola.
Nous achetons les carrés de vie et nous mettons nos amis en vie.


--> http://www.momes.net/

Page en construction permanente, dernier remaniement le

27/01/01

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh