Les aventuriers de l'horreur 4

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur auteurJonathan datejuin 1999

Le secret de Bigfoot

Il est 9:30, nous sommes en classe et les néons dégagent une lumière qui me fait mal aux yeux. Nous avons un nouvel étudiant. Il se nomme James Liasse. Nous travaillons sur les mathématiques. Voici une des questions qui est posée:
Si un carré mesure 5 cm de côté, quelle est l'aire de ce carré?
Un carré tous les côtés sont congrus, 5 x 5 = 25. Alors 25 cm carré.
Bonne réponse!
Le professeur avance et dit:
- Mes élèves, nous allons visiter le terrain de Bigfoot et faire une aventure très réelle. Ne la manquez pas car le monde dépend de vous. Il faut une équipe de communication, de techniciens, d'orienteurs, de premiers soins et de décodeur.
Le lendemain tout le monde est prêt. Tous ceux des aventuriers de l'horreur sont l'équipe de communication. Ils ont accepté James pour regarder s'il pouvait être un aventurier de l'horreur.
L'équipe de techniciens est composée de Maxime, Christine, Karine, et de Cédrick. L'équipe d'orienteurs est composée de Vanessa, Dave, Marie-Michèle et de Daphné. L'équipe des décodeurs conporte seulement Claudi-Anne. L'équipe des premiers soins est formée de Marie, Marie-Noël, Sarah et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Nous commençons par aller à la salle à dîner. Nous déposons notre lunch et repartons pour les indices. Je m'occupe de leur dire les informations. Après, nous retournons avec les indices qui vont nous dire. Joël se repose sur un mur qui s'ouvre brusquement. Joël venait de découvrir le passage secret. Il va falloir trouver le code. Nous allons nous battre contre les gardes de la maison des tortures.
L'équipe des communications est désignée pour dégager le chemin et les premiers soins vont les soigner. Nous rentrons dans la tour et j'en assomme deux d'un solide coup de pied. Gabriel prend une de leurs épées et me laisse l'autre. Nous nous battons... cling! cling! Un des gardes lance l'épée sur James que ce dernier attrape d'une main. Gabriel réussit à le tuer. Joël en tue un sans épée et prend cette dernière. Joël se fait couper par derrière et saigne terriblement.
Marie accourt et essaye de le soigner pendant que je fais le garde devant eux. Un garde me lance son couteau mais je l'arrête en faisant une croix avec mon épée et celle de Joël. Joël ne peut pas continuer le combat. Marie le dégage et prend soin de lui. James s'avance et est capable de déjouer toutes les maneuves du méchant avec son épée et réussit à nous débarrasser de lui. James se fait blesser par un expert en épée et arts martiaux.
Sarah accourt de son plus vite comme pour Joël. Elle dégage James qui n'est, lui non plus, pas capable de continuer le combat. Louis-Philippe nous débarrasse de 2 gardes avant d'être blessé et de tomber en bas de la tour. Il n'est pas mort mais proche. Il reste moi, Gabriel, François et Patrick. Nous nous battons longtemps. Le groupe des décodeurs entre dans le jeu quand il reste juste l'expert en épée et arts martiaux. James le surprend par derrière. Les décodeurs savent le code qui est: 4108.
Nous rentrons dans la salle où se trouve le débile qui veut détruire le monde. Patrick, James, Gabriel et moi nous nous occupons de lui. Pendant ce temps, les techniciens s'occupent de la machine. Le débile me tire dessus et je suis gravement blessé. Marie-Noëlle arrive car c'est la seule disponible. Je ne peux pas continuer car je suis encore plus blessé que Louis-Philippe. Moi, je dis énervé: «Une des premier soins, personne ne s'est occupé de Louis-Philippe»
Une fille accourt et on a réussi notre mission car Gabriel a eu le débile et les techniciens ont mis une bombe pour faire sauter la base. UNE BOMBE, COURREZZZZZ. BADABOUM!
Le lendemain, tout le monde était vivant y compris James
Suite au prochain épisode http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
23/06/99

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh