Les aventuriers de l'horreur 5

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur auteurJonathan datejuin 1999

Les meurtres de vendredi 13

Il est 00:00 et je suis incapable de dormir. Nous sommes jeudi le 12 août 1999. Demain, il va se passer quelque chose d'horrible. Le vendredi 13 et c'est tout le temps comme ça. Je vais aller sur mon ordinateur pour aller voir si un de mes amis du club des aventuriers de l'horreur m'a écrit.
L'ordinateur dit : "Recherche en cours, 2 messages. Gabriel et François t'ont écrit". Je vais vous les lire à haute voix.
Gabriel= Salut Jonath, je n'arrive pas à dormir car je pense à demain et j'ai peur que ce soit moi qui se fasse tuer. À chaque vendredi 13, une série de meurtres se font. Personne ne sait qui est l'abominable tueur. Nous allons enquêter et je te fais confiance. À plus!!!!
Et François a écrit = Salut chef des aventuriers, Gabriel m'a écrit pour me dire qu'il ne dormait pas et moi non plus je ne dors pas. J'ai peur de demain mais je nous ai préparé des armes super perfectionnées pour réussir à tuer ce meurtrier. Ce sont des fusils au laser. Ils tuent une personne en 2 secondes. Alors nos chances peuvent augmenter si tu rassembles Louis-Philippe, Joël, Patrick et James. Je vais aussi construire des boucliers qui ne peuvent se faire détruire. Je dois m'en aller avant que ma mère vienne me chercher.
J'ai fini de te lire les deux messages. Au revoir!
Bon, je vais faire un petit plan pour demain et ce meurtrier va regretter d'être venu au monde.
Le lendemain, je me lève et j'appelle tout de suite les aventuriers de l'horreur. Nous sommes dans notre sous-sol et sommes prêts à résoudre notre cinquième enquête. Nous savons que le meurtrier ne tue que durant 24 heures. Aussi, nous savons qu'il va attaquer comme les loups-garous et le martien, ici.
Nous construisons une cabane et attendons le monstre. Il arrive car nous l'entendons et nous sautons. Bataille, mais il a ses gardes d'honneur. Il en a 6 plus le meurtrier ça fait 7 débiles à tuer. Gabriel s'occupe du monstre et les 6 restants nous nous occupons de tuer les gardes. Joël a fini de tuer le sien mais se fait tirer une balle dans le dos en criant "AARRRGGG!!!" Joël est mort quand François nous lance les fusils au laser. On tue toutes les gardes mais le débile est encore vivant quand nous remarquons du sang à terre à côté de lui nous voyons Gabriel... MORT.
Nous sommes plus que James,Patrick, Louis-Philippe, François et moi. Louis-Philippe et James se font assassiner par derrière. Après c'est François, mais moi et Patrick avons survécu car Patrick a sauté super haut pour éviter son tir en m'emmenant avec lui. J'arrive près du monstre avec Patrick et surprise: il a nos fusils au laser et je ne me souviens plus mais j'ai été tué je pense. Eh oui!
Nous sommes tous les 7 à l'hôpital et ils réussissent à me réanimer mais les autres sont vraiment achevés. Je dois trouver les carrés du destin. Si tu trouves ces carrés tu peux ressussiter ceux qui veulent mais pas plus que 5. Bon, je vais aller les acheter au magasin 1$, comme ça ils ne vont pas me coûter 10 millions. J'arrive au comptoir et part en courant avec les carrés et personne ne m'a vu. Je demande de ramener à la vie toute mon équipe. Je retourne à l'hôpital et ils sont tous vivant sauf 1... JAMES. Je me rappelle qu'on peut juste ramener à la vie 5 personnes. Au revoir James!!!!
Nous retournons à notre cabane et trouvons le tueur. Il se repose pour le prochain vendredi 13. François prend son fusil laser et tire dessus. François l'a tué et la paix le jour du vendredi 13 est arrivé.
L'année d'après, personne est mort le vendredi 13 car le tueur s'est fait tué par les aventuriers de l'horreur. Suite au prochain épisode http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
23/06/99

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh