Les aventuriers de l'horreur 7

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur auteurJonathan datemai 2000

Les kidnappeurs et les assassins
(épisode 7)

Il est 23:00 et la lune brille sur le ciel entouré d'étoiles. Je n'arrive pas à dormir car il y a un autre danger.
Quand j'étais jeune, on m'a opéré et m'a inséré un détecteur de danger. Je ne dors pas quand il a du danger. Je m'en vais sur mon ordinateur pour voir les messages et l'ordinateur me dit:
"Vous avez 1 message de Joël. Le voici = Salut, je t'écris pour te dire que je ne dors pas. Alors, je me demande ce qui va se passer. Réécris au plus vite!!!!!"
Le lendemain à 7:00 précis, j'entends à la télévision :
"Dans la classe de l'école MGR Papineau, 2 élèves ont déjà disparu. Il s'agit d'Alexandre Moineau et de Brigitte Frog. Je pense que nos aventuriers de l'horreur vont devoir encore une fois sauver le monde de ce kidnappeur. Merci d'avoir écouté ce flash nouvelle !!"
Bon, ça commence bien. Moi et mes amis allons tout de suite commencer l'enquête.
Nous retrouvons notre cabane qui nous a aidé contre le malade dans le numéro 5. Nous préparons un plan. Nous entendons encore à la radio :
"3 personnes ont été kidnappées, Tendresse Joli, Maxi Man, Audrey Mati."
Vite, avant que tous nos ami(es) soient capturés. Nous retrouvons des personnes de notre classe mais ils sont... ASSASSINÉS. Nous emmenons Alexandre, Tendresse et Brigitte chez Jonathan et les laissons dans des tombeaux faits pour conserver les corps.
Nous gardons notre sang froid mais quand nous apprenons que Laurence Hami, Michel Poulain , Sophia Canon , Luce Pilon et Geneviève Paquin se sont faites capturer, nous sommes énervés. Nous avons retrouvé d'autres cadavres et il s'agit de Geneviève, Laurence, Audrey et Maxi. Ils sont vite placés dans des tombeaux.
Nous trouvons enfin les débiles et nous nous battons comme ceci, aaaaaa yyyaaaaboumakjjl kakajjdsjdfdé wjhfsdddj ksfddd. François accompagne les autres victimes et les tueurs s'enfuient.
Nous arrêtons car nous ne sommes plus capable de supporter notre douleur. Nous sommes fâchés qu'ils aillent tuer nos ami(e)s. Nous sommes soignés et on décide de se reposer même si la télé dit que nous devrions continuer.
Le lendemain, personne ne s'est fait tuer. C'est déjà ça. Nous nous regroupons et attendons qu'il parle de ces kidnappeurs. Et voici ce qu'il a dit :
" Voici les personnes qui ont été kidnappées et qui ne sont pas mortes, Luce Pilon, Sophia et Michel."
Il y a presque juste que des filles. Je me demande pourquoi ????
Je suis là et je n'ai pas reconnu les assassins et j'essaye de deviner. Quand je pense à une personne mais je ne vous le dirai pas. Je suis dans ma chambre et je lis le livre pour le détective pour essayer de deviner pour voir si je suis un bon aventurier. J'ai réussi, alors, c'est pour ça que je suis le chef dans la bande. Je suis pas content car François est mort et il ne peut pas analyser les corps.
La bande arrive et nous parlons de ce grand mystère. Quelqu'un sonne à la porte. Je vais répondre et je n'en crois pas mes yeux.
Je pense que mon opinion était la bonne car la personne qui a sonné est... JAMES. Suite au prochain épisode http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
14/05/00

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh