Les aventuriers de l'horreur 8

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur auteurJonathan datejuin 2000

Le revenant
(épisode 8)

Je reste là, bouche bée, en me demandant s'il est responsable des meurtres.
Je dis : "James, j'espère que tu n'as pas tué les personnes. On va les remettre à la vie avec les carrés."
" Oui, j'en ai tué quelques-uns juste pour me venger et votre tour approche petite gang des aventuriers de l'horreur !"
Et puis là, James disparut en nous laissant avec un noeud dans la gorge en nous disant que notre tour approche. Nous ne paniquons pas et nous décidons d'aller acheter les carrés pour mettre à la vie nos amis. Nous achetons les carrés et attendons d'avoir trouvé les traces de James et de ses assassins. Nous cherchons pendant des heures sans résultat qui nous rassure.
On va appeler James le revenant. Le revenant nous apparaît avec son gang de meurtrier et s'approche de nous en levant les épées pour nous trancher en steak haché. Nous sortons les armes que François a fabriquées. Il s'agit d'épée avec une lame tranchante qui dissimule un rayon-laser pour en même tant électrocuter la personne touchée ou plutôt... TRANCHER.
Bataille infernale, Gabriel prend le revenant, et moi et mes amis prenons les meurtriers. J'en ai deux car ils sont 7 et nous sommes 6. J'en tue un et comme ça c'est comme si je commençais mon combat. Je me crois dans Golden Eye quand James Bond se bat contre Alec Trevelyan sur Cradle. J'ai fini mon combat comme Joël, François, Patrick, Louis-Philippe. Gabriel affronte toujours le Revenant car si vous avez lu le numéro 4, vous savez que James est un héros en arts martiaux. Gabriel s'est fait toucher et hurle de douleur. James s'en va et nous jure qu'il va revenir mais sans guerrier car ils sont tous morts.
Gabriel est à l'hôpital et ne pourra plus nous aider dans cette aventure. Nous formons un long plan que je vais vous décrire :
Jonathan se cache derrière quelque chose pour surprendre le Revenant quand nous allons nous battre. Joël veut être le premier à essayer de tuer le revenant. Patrick va être caché sur un fil électrique car il saute haut et va sauter sur le revenant. François va nous créer des épées avec un fusil PP7, avec un rayon-laser qui électrocute et avec une perçeuse pour réussir à faire un trou où vous savez. Nous avons appris que Louis-Philippe va se cacher avec moi. Une autre affaire, James va redevenir gentil et un être vivant si nous battons son méchant revenant.
Le plan va être mis à exécution dans quelques instants.
Nous arrivons à notre rendez-vous avec ce revenant. Patrick saute, je me cache avec Louis-Philippe et Joël attend. Gabriel est toujours à l'hôpital et son cas est incertain. Le revenant arrive et dit à Joël : "prêt !" et la bataille commence.
François nous a donné nos épées laser supersoniques et moi et Louis-Philippe fonçons. Voici la bataille : skdafhdfskdfdkjdklsfdjhsfdhl. Nous sommes à terre et le revenant aussi quand Patrick saute et le revenant crie "AARRGG !". Il n'est pas mort, mais ne peut plus bouger.
Il faut prendre le monstre à son jeu ou plutôt prendre le revenant à sa ruse. J'utilise la perceuse pour faire BOUM au revenant.
Le revenant est mort et le James que l'on connaît dit :
"Je suis vivant, j'ai réussi mon épreuve et vous aussi."
Tout le monde cri : " YOUPPIDOU !!!!!!!!!!!!!!"
Le lendemain, on remet à la vie les morts et tout le monde est content.
Mais quand la télé annonce que Big Jone arrive. Je me dis que l'aventure va recommencer. Suite au prochain épisode http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
19/06/00

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh