Les aventuriers de l'horreur 9

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujetLes aventuriers de l'horreur auteurJonathan datejuin 2000

Big Jone
(épisode 9)

Il est l'heure de t'acheter une montre et le soleil brille dans le ciel sans nuage. Le temps est clément mais mon humeur est maussade. Gabriel est à peine sorti de l'hôpital qu'il faut recommencer une autre aventure. À la télévision, ils ont annoncé que Big Jone allait détruire une partie de l'Amérique. J'habite là. On va arrêter ce démoniaque qui tue des personnes.
J'appelle les aventuriers de l'horreur et James est revenu avec nous. Nous apprenons par une recherche sur Internet que Big Jone a déjà détruit 1000 personnes avec seulement un couteau dans la main. Il peut vous tuer tellement vite que tu restes enfermé dans ta chambre. François nous a fabriqué des couteaux qui reviennent si la victime est touchée et aussi avec une lame coupante qui pourrait couper un dinosaure en deux. Tout le monde à peur.
Nous arrivons face à Big Jone qui nous regarde dans les yeux. Il est habillé d'une veste carotte, des souliers Nike, des bermudas bleus avec des yeux orange.
Je dis à Gabriel : " Ne te rend pas à l'hôpital, tout de suite. S.T.P."
Il me fait OK de la tête. On commence comme ceci "djhfdsjhgllglhgAARRGG." Je suis touché comme toute mon équipe sauf Patrick qui est sur le fil électrique. François avance en laissant du sang couler derrière lui. On dirait qu'un ours lui a mangé la face. La face est déchirée mais juste un petit peu pour dire.
J'avance en marchant lentement pour prendre les Super pilules 145. Elles te donnent toute ton énergie et t'en rajoutent. Tout le monde en prend pendant que Patrick saute sur Big Jone. Big Jone lui donne des coups et il hurle de douleur, s'effondre et reste immobile comme une momie. La face de François est redevenue compacte et il se cache pour fabriquer un lance-roquettes. Ce fusil lance des fusées qui explosent lorsque que ça fonce sur quelqu'un. James ne peut rien contre ce monstre. C'est presque impossible de le fatiguer.
Moi, je cours pour aller chercher le robot X76. Il arrive devant Big Jone et c'est la bataille. Big Jone s'est fait toucher mais a détruit le robot. On n'a presque plus d'espoir. Je pense que cette aventure est trop pour nous. C'est la fin. Je lance une Super pilule 145 à terre et fais semblant de m'écrouler pour dire que je suis mort. Patrick a mangé la pilule et prend Big Jone et le lance dans les airs et il tombe dans la rivière l'Assomption.
Il revient quelques minutes plus tard en nous disant : " Bravo ! C'est la première fois que quelqu'un me met à terre."
Patrick continue de se battre quand François fait BOUM. Big Jone n'est même pas blessé après s'être fait tirer dessus avec le lance-roquettes. J'ai une idée. On mange chacun une pilule et on va avoir assez de force pour l'achever. On arrive et on se bat. Il commence à crier mais nous on continue. Il n'en peut plus. Il se déclare vaincu et se trouve ridicule d'avoir perdu contre nous. Quand on lui explique qu'on a vaincu des loups-garous, des martiens, une momie, des guerriers, un malade dans la tête, un mot caché fou et le revenant de James, il dit que c'est normal.
Nous lui disons qu'il est très fort et qu'il pourrait devenir notre ami. Il a accepté mais juste quand nous allons en avoir réellement besoin. Nous le remercions car nous sommes content d'avoir rencontré quelqu'un de si fort. Il nous a confié un secret.
Le voici = "Mes amis méchants, vont venir et veulent jouer dans les séries de coupe Stanley contre vous. Ils vont envoyer un coach pour vous et vous allez jouer contre des équipes. Vous devez gagner la coupe Stanley sinon votre entraîneur vous tuera."
QUELLE BONNE NOUVELLE !!!!!!! Suite au prochain épisode http://www.momes.net/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
19/06/00

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh