Voyage à Taroudant

JEUNES JOURNALISTES

la page dont vous êtes les auteurs

sujet

Taroudant, Maroc
voir le planisphère

auteur Loubna datejuin 2004

Taroudant se situe au Maroc.
Je l'ai choisi car c'est là-bas où j'habite, elle abrite un très vieux château.
Il y a environ 300 habitants.
Il y a aussi des taxis qui sont de différentes couleurs comme par exemple à Agadir il y a des taxis rouges à Taroudant il y a des taxis blancs à Tanger il y a des taxis verts.
Il y a des bijoutiers qui vendent de vieilles choses pour que les touristes apprécient. Mais ils savent que les touristes admireront ces bijoux et des décors car les touristes aiment bien les vieilles choses pour les mettre chez eux ou leur fêter leur anniversaire, ils admirent les bijoux que les personnes ont, et ça attire beaucoup de gens.
Il y a aussi des vendeurs d'habits de mode ou il y a des vendeurs de chaussures et ça aussi ça attire les touristes comme des fois quand vous sortez il y a plein de gens qui les mettent.
Les paysans
Les paysans sont comme les artisans de France mais sauf que les Marocains utilisent les ânes et les chevaux pour les récoltes, mais la France n'utilise que des chevaux.
Les timbres du Maroc
Tous les timbres marocains ont un dessin, il y a des timbres où c'est dessiné le roi ou le père du roi Mohamed, ou des fois il n'y a pas le roi ni son père comme par exemple ce timbre où il y a dessiné le roi Mohamed.

©

/
Page en construction permanente, dernier remaniement le
28/06/04

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh