Demi Lovato

Demi Lovato

Demi Lovato est l'une des chanteuses préférées des enfants. En 2013 elle interprète Let It Go du film Disney La Reine des Neige et devient l'idole de toutes les petites filles. Découvrez sa bio !

Demetria Devonne Lovato, dite Demi Lovato, est née le 20 août 1992 à Albuquerque est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète et actrice américaine.

Elle fait ses débuts d'actrice très jeune en jouant dans la série pour enfants Barney. En 2008, elle se fait connaître en jouant dans le téléfilm de Disney Channel Camp Rock, et en 2009 dans la série à succès de la même chaîne Sonny où elle tient le rôle principal.

En 2008, elle signe avec le label Hollywood Records avec lequel elle sort quatre albums : Don't ForgetHere We Go Again, UnbrokenDemi. En octobre 2013, elle apparaît sur la bande originale du film Disney La Reine des neiges, avec la version single du titre Let it go qui apparaît lors du générique de fin.

De 2012 à 2013, elle est l'une des jury de l'émission The X Factor. Demi a aussi crée une organisation « Teens Against Bullying » qui a pour but de stopper le harcèlement scolaire.