Kristen Stewart

Kristen Stewart a commencé sa carrière lorsqu'elle était très jeune ! Elle est aujourd'hui connu des enfants grâce à son rôle dans les films de la série Twilight. Vous voulez en savoir plus sur elle ? On vous révèle tout sur l'interprète de Bella Swan. 

Kristen Stewart est une actrice américaine, née le 9 avril 1990 à Los Angeles.

C'est au spectacle de Noël de son école primaire qu'elle est repérée pour la première fois par un agent. A seulement 8 ans, elle débute sa carrière d'actrice ! Son premier rôle est une courte apparition sans réplique dans un téléfilm de Disney Channel : Le Garçon qui venait de la mer. Malgré un rôle dans Panic Room, elle est devenu un star planétaire grâce à son rôle dans l'adaptation cinématographique de Twilight. Elle y incarne Bella Swan, son héroïne.

En 2015, elle devient la première comédienne américaine à gagner un César (hors Césars d'honneur), celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour Sils Maria. Kristen est également une grande amatrice de mode. En 2014, elle est choisie comme égérie par la marque Chanel. Avec plus de 30 films à son actif, la comédienne ne compte pas s'arrêter là ! Elle sera à l'affiche de "Equals", un film de science-fiction, au courant de l'année. Elle interprétera Nia, le personnage principal, au coeur d'un monde où les émotions ont disparu.

Plus d'idées d'activités

  • George Clooney
  • Fabriquer un thaumatrope
  • 10 papas inoubliables de Disney
    Les papas sont des héros du quotidien. Certains vont chercher les bouts de chou à l'école, d'autres donnent le biberon ou le bain... Bref, ils s'impliquent auprès de leurs enfants. Au cinéma aussi, les papas sont des personnages de premier plan. Dans les films de Walt Disney, par exemple. Papa poule, papa protecteur, papa copain... ils sont tous différents, mais ils ont un point commun : ce sont des papas aimants, à l'image de Mufasa qui élève son petit en lui donnant des clés pour mieux appréhender la vie. A la veille de la fête des pères, plongez-vous dans cette rétrospective. Elle réveillera de bons souvenirs ou titillera votre curiosité. Et tenez-vous prêts pour le jour J. C'est une occasion en or de passer un moment privilégié en famille. Et pour les pitchouns, c'est un rendez-vous important. Il leur permet de déclarer leur amour, en offrant un cadeau fait main ou en concoctant un petit plat délicieux. Le 17 juin, c'est sûr : câlins et bisous sont au menu !