Tom Hanks

Tom Hanks

Les enfants nous parlent de Tom Hanks !

Je préfère Tom Hanks comme acteur

Mon acteur préféré est Tom Hanks

Bon ben moi chuis Sophie, j'ai 13 ans et demi et mes acteurs préférés c'est Tom Hanks qui joue vraiment très bien et c'est pas étonnant qu'il ait déjà recu 2 oscars.

Et pis aussi Johnny Depp qui est génial, et qui peut jouer dans tous les films, aussi bien horreur gothique ("sleepy hollow") que drame ("edward aux mains d'argent")

Et pis mes actrices préférées c'est Kirsten Dunst, qui a dans les 18 ans, et qui joue dans plein de films comme "belles à mourir" , "the virgin suicides", "des hommes d'influence", "jumanji" (bon là, elle avait 12 ans).

Et pis aussi Christina Ricci, qui a 20 ans, et qui joue aussi dans plein de films comme "sleepy hollow", "sexe et autres complications"....

Mais celle que je préfère c'est Marilyn Monroe. Bon elle est morte dans les années 60 mais c'est vraiment une bonne actrice. Une géniale actrice!!!!! je vous dirais mes films préférés une autre fois, maintenant j'y vais.. Sophie

Je voulais juste dire que dans Philadelphia, Tom Hanks a un rôle très difficile et émouvant et qu'il le joue extraordinairement, avec beaucoup de sensibilité. (pioun@hotmail.com)

Tom Hanks est un des acteurs le plus émouvant du cinéma américain. Il a joué dans de nombreux films dont: Big, Philadelphia, Forrest Gump, Apollo 13, etc.

Lorsqu'il interprète un rôle, il entre vraiment dans la peau du personnage, on a l'impression de vivre personnellement l'histoire qu'il vit et d'éprouver les mêmes sentiments que lui. (Julien)

  
Donne vite ton avis !

 
 

Plus d'idées d'activités

  • Les métiers du cinéma
  • 10 papas inoubliables de Disney
    Les papas sont des héros du quotidien. Certains vont chercher les bouts de chou à l'école, d'autres donnent le biberon ou le bain... Bref, ils s'impliquent auprès de leurs enfants. Au cinéma aussi, les papas sont des personnages de premier plan. Dans les films de Walt Disney, par exemple. Papa poule, papa protecteur, papa copain... ils sont tous différents, mais ils ont un point commun : ce sont des papas aimants, à l'image de Mufasa qui élève son petit en lui donnant des clés pour mieux appréhender la vie. A la veille de la fête des pères, plongez-vous dans cette rétrospective. Elle réveillera de bons souvenirs ou titillera votre curiosité. Et tenez-vous prêts pour le jour J. C'est une occasion en or de passer un moment privilégié en famille. Et pour les pitchouns, c'est un rendez-vous important. Il leur permet de déclarer leur amour, en offrant un cadeau fait main ou en concoctant un petit plat délicieux. Le 17 juin, c'est sûr : câlins et bisous sont au menu !
  • Mots croisés : le cinéma