Image Conseils pour pique niquer malin !

Conseils pour pique-niquer malin !

Pour faire de votre pique nique un moment inoubliable, mettez toutes les chances de votre côté et suivez les conseils de Momes ! Voici en 8 points les ingrédients indispensables pour un pique nique réussi !

On prépare tout tous ensemble : que ce soit le repas, le panier à pique nique ou la glacière, on s'y met tous. C'est plus rapide et beaucoup plus amusant !

Prévoir suffisamment d'eau pour chacun (au moins un demi-litre par personne). Lors d'un pique nique, on a souvent plus soif que lors d'un repas classique. Pensez-y !

On n'oublie rien ! Rien de plus décevant que de s'installer sur la nappe, sortir les couverts et se rendre compte que l'on a oublié quelque chose. Alors, avant de partir, on pense à tout !

Bien choisir l'endroit : une fois installés, il est pénible de tout remballer ! Alors, pour passer un bon moment, on évite les fourmilières et les nids de guêpes et on réfléchit bien avant de choisir son lieu de pique nique.

On prend son temps : un pique nique, c'est une occasion rêvée de profiter de la nature, du beau temps, de ses amis ou de sa famille. En plus, tout le monde est détendu et de bonne humeur !

On emporte un ballon, un cerf-volant, un jeu de cartes etc : pas de télévision ni d'ordinateur à portée de mains (chouette !), on peut donc jouer tous ensemble, petits et grands.

On se protège : le soleil est notre ami, mais il peut s'avérer dangereux si on en abuse. Mieux vaut donc prévoir casquettes, parasols et crème solaire.

On fait attention à la nature : pour ne laisser aucun déchet sur place, on prévoit un sac ou un sachet qui servira de poubelle.

Annonces Google
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh