24 ans après Premiers Baisers, la famille Girard à nouveau réunie !

Par -

C'est une nouvelle qui va ravir les fans nostalgiques de Justine, Jérôme, Annette et leurs copains : le week-end dernier, la famille Girard s'est retrouvée presque au complet sur le plateau de la série TMC Les Mystères de l'Amour.
La photo de ces émouvantes retrouvailles a été partagée sur Facebook par Magalie Madison, la comédienne qui joue le rôle d'Annette dans Premiers Baisers. Le sitcom à succès signé AB Production a été diffusé sur TF1 dans les années 90. On pouvait y suivre les aventures amoureuses de Justine Girard et de sa bande d'amis au lycée.

De gauche à droite sur la photo : Magalie Madison qui campe Annette, la meilleure amie de Justine, Camille Raymond alias Justine Girard, l'héroïne de Premiers Baisers, Marion Huguenin, l'interprète de Chloé Girard, la petite soeur de Justine née à la toute fin du feuilleton, Hélène Rollès alias Hélène Girard, la grande sœur de Justine et l'héroïne du spin-off Hélène et les garçons, et Bruno Le Millin qui campe Roger Girard, le père de la famille. Seule manquait Christiane Ludot qui incarnait Marie Girard, la mère de Justine...

Via

Sur Momes