[Nostalgie] 25 ans après, les acteurs de "Parker Lewis ne perd jamais" se retrouvent !

Par -

Au début des années 90, on était tous devant nos écrans de télévision à "synchroniser nos montres" pour suivre les aventures délirantes de Parker et ses amis de la série "Parker Lewis ne perd jamais".
À l'occasion des 25 ans de la fin de la diffusion de la série, le salon Paris Manga – Sci-Fi Show a réuni les acteurs de la série culte, devenus de véritables icônes des années 90. Corin Nemec (Parker), Billy Jayne (Mickey), Troy W. Slaten (Jerry), Abraham Benrubi (Kubiac) et Maia Brewton (Shelly) se sont retrouvés sur scène pour parler de la série et rire aux anecdotes de tournage, puis ils ont joué le jeu des autographes et des selfies pour le plus grand bonheur de leurs fans nostalgiques.


Rendez-vous incontournable des mômes et des ados des années 90, "Parker Lewis ne perd jamais" racontait en 73 épisodes les déboires du jeune Parker Lewis, aux chemises vitaminées et à la coiffure toujours impeccable, de Mickey son meilleur ami solitaire et résolument rock avec son cuir et de Jerry leur copain à l’imperméable gris légèrement bizuth, intello et bricolo. Ils fuyaient la principale du lycée Grace Musso, championne de claquage de porte, qui ne rêvait que de renvoyer Parker, aidée par son bras droit le lugubre Franck Lemmer et par Shelly la petite sœur peste de Parker. Il y avait aussi le géant (et tendre) Larry Kubiac dit "Kubiac" tout court, qui ne pensait qu'à manger et à martyriser les autres lycéens.
Toute cette joyeuse petite bande a égayé bon nombre de mercredi après-midi avec ses répliques cultes, son humour second degré, ses scènes absolument loufoques, son comique de situation, ses personnages si attachants et son générique culte !

Via