À 10 ans, cette prodige de la batterie cartonne sur internet et lance même un défi à Dave Grohl des Foo Fighters !

Par -

Nandi Bushell est une musicienne hors pair. Âgée de 10 ans, la petite fille est devenue un véritable phénomène sur Youtube avec sa chaîne qui compte près de 130 000 abonnés. Elle y publie des vidéos dans lesquelles on la voit jouer de la batterie et s'éclater avec des reprises rock.
Dans une de ses récentes vidéos, elle réalise une super reprise de la chanson Everlong des Foo Fighters, célèbre groupe de rock américain, puis elle lance un défi de combat de batterie à Dave Grohl des Foo Fighters (ancien batteur du groupe culte Nirvana) : "Mon rêve est de jouer un jour avec Dave Grohl, @taylorhawkins et tous les @foofighters ! M. Grohl, j’adorerais faire un battle de batterie contre vous ! J’adore 'Everlong', elle est vraiment difficile à jouer car c’est très rapide, mais c’est tellement amusant !"

Défi accepté ! Dave Grohl a répondu à la jeune fille via une vidéo également, partagée sur le compte Twitter du groupe : "Salut Nandi ! Défi accepté. Je n’ai pas joué ces morceaux depuis loooongtemps… merci pour l’inspiration !!! À toi de jouer !!! Ton ami dans le rock, Dave (merci à ma fille, Harper, de m’avoir permis d’emprunter sa batterie)". Il poursuit son message en lançant un nouveau défi à Nandi Bushell, celui de jouer à la batterie le morceau "Dead End Friends", de son autre groupe Them Crooked Vultures"Écoute, j’ai vu toutes tes vidéos, je t’ai vue à la télé. Tu es une batteuse incroyable, je suis vraiment flatté que tu aies choisi certains de mes morceaux pour tes vidéos et que tu les aies tous parfaitement interprétés, alors aujourd’hui, je vais te livrer quelque chose que tu n’as peut-être jamais entendu auparavant. C’est une chanson intitulée 'Dead End Friends', de Them Crooked Vultures."

Des échanges et des battles de batterie qui semble être loin d'être terminés !

Via et via

Sur Momes