À 5 ans, il écrit une mignonne carte postale à la Police Nationale qui le recherche activement

Par -

Il y a deux jours, la Police Nationale de Reims a eu une belle surprise ! Au courrier du matin, ils ont découvert une carte postale qu'un petit garçon de 5 ans, Thimothée, leur avait envoyé.
Ils ont tout de suite posté la carte sur Twitter sur laquelle on peut lire le message adorable du petit garçon : "Merci de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité. Timothée". La police aimerait retrouver l'auteur de la carte pour le remercier et organiser une rencontre entre les policiers et leur petit admirateur : "[#ClinDOeil] Quand une carte postale nous donne le sourire dès le matin même si elle est arrivée abîmée. @PoliceNat51 aimerait bien retrouver le petit Thimotée pour le remercier. Alors on compte sur votre aide et vos partages"

Ils n'ont malheureusement pas encore retrouvé Timothée. Les indices sur la carte postale sont minces, mais la Police ne perd pas espoir et a félicité la twittosphère tout en lui demandant de continuer à partager la carte postale : "[#ClinDOeil] Merci à la twittosphère pour sa mobilisation ! Les vérifications auprès des services ne permettent malheureusement pas de retrouver le jeune Timothée. Nous restons mobilisés & comptons sur votre aide pour nous permettre de lui donner le sourire à notre tour."