Aladdin : Découvrez Will Smith en Génie dans le nouveau teaser !

Par -

"Bande de veinards, dégagez le bazar; Et vous allez voir ce que vous allez voir; Venez applaudir, acclamer; La superstar..." Oui, le plus célèbre des princes-voleurs est bientôt de retour au cinéma !
Disney dévoile de plus en plus d'images de sa nouvelle adaptation d'Aladdin signée Guy Ritchie. Après avoir aperçu Will Smith en génie sous sa forme humaine, on le découvre enfin en version bleue comme dans le classique de 1992, dans nouvelle bande-annonce diffusée lors des Grammy Awards.
L’acteur américain reprend le rôle du célèbre Robin Williams qui a su marquer des générations en doublant fabuleusement le génie de la lampe. Will Smith confie au magazine Entertainment Weekly que "la saveur du personnage est assez différente et assez unique pour être dans une voie différente, plutôt que d’essayer de rivaliser".

Toujours coté casting on retrouvera Mena Massoud qui interprétera Alladin, Naomi Scott dans le rôle de Jasmine, Marwan Kenzari qui campera le méchant Jafar, Navid Negahban jouera Le Sultan, père de Jasmine. De nouvelles chansons dont la musique sera composée par Alan Menken et les paroles écrites par Justin Paul et Benj Pasek (La la land), vont venir s’ajouter au répertoire original qui compte notamment la célèbre chanson "Ce Rêve Bleu".

Il faudra patienter encore quelques mois pour découvrir cette nouvelle version en live action d'Aladdin qui sortira dans les salles françaises le 24 mai 2019.

Via et via

Sur Momes