Aladdin : Disney dévoile l'incroyable bande annonce fidèle au film original avec Ce rêve bleu !

Par -

Après deux teasers dans lesquels on a pu découvrir les premières images d'Aladdin ainsi que l'acteur Will Smith en génie bleu, Disney dévoile enfin la bande annonce officielle du film.
Tout de suite, les fans nostalgiques sont rassurés : cette adaptation en live-action signée Guy Ritchie sera apparemment très fidèle à la version originale animée de 1992. Le long trailer de presque 2 minutes 30, haut en couleur, révèle de nombreuses images inédites dont certaines dévoilant le génie sous une forme humaine et pas tout le temps bleu, et des scènes cultes comme la fuite d’Aladdin dans les ruelles colorées d’Agrabah, la rencontre avec le génie de la lampe dans la caverne aux merveilles, la parade majestueuse du Prince Ali avec les éléphants ou encore la scène fabuleusement romantique des amoureux sur le tapis volant accompagnée de la célèbre chanson "Ce Rêve Bleu"...

Côté casting, aux côtés de Will Smith qui incarne le Génie, on trouve Mena Massoud dans le rôle d'Aladdin, Marwan Kenzari qui interprète le méchant Jafar et Naomie Scott pour camper la princesse Jasmine. Le film Aladdin sortira le 22 mai au cinéma en France et promet déjà un beau succès !

Sur Momes