Aladdin : l'affiche et le premier teaser du nouveau film Disney !

Par -

Tout comme Dumbo, Mulan ou encore Lilo et Stitch, le grand classique de Disney Aladdin n'échappe pas à la vague des adaptations en live action !
Disney vient d'ailleurs de dévoiler l'affiche et le premier teaser du film. Cette nouvelle production signée Guy Ritchie promet d'être magique et fidèle au tout premier dessin animé de 1992.
La musique nous plonge tout de suite dans l'univers de la version originale de notre enfance. On survole avec Iago le perroquet de Jafar, le désert et ses magnifiques dunes de sable, la ville d'Agrabah et l'imposant palais de la princesse Jasmine. Puis on découvre la caverne et la célèbre tête de lion qui garde l'entrée, et enfin on aperçoit le héros, Aladdin, qui s'empare de la fameuse lampe du génie...

Côté casting, Will Smith jouera le rôle du génie, Mena Massoud campera celui d'Aladdin et l’actrice Naomi Scott interprétera Jasmine. Pour la musique, c'est à nouveau le compositeur Alan Menken aux commandes, de quoi réjouir les fans du dessin animé qui retrouveront, en plus de deux titres inédits, les thèmes et les chansons qui ont participé au succès de la version originale.

Il faudra patienter encore quelques mois pour découvrir ce remake d'Aladdin, le film sortira le 22 mai 2019.

Via et via