Aladdin : les toutes premières images du film et de Will Smith en génie

Par -

Après l'affiche et un premier teaser, Disney dévoile les toutes premières images de sa nouvelle adaptation d'Aladdin signé Guy Ritchie.
2019, va en effet être une année riche en live-action pour Disney qui prévoit la sortie des films Le Roi Lion, Dumbo et voilà que les aventures du Prince d'Agrabah viennent s'ajouter à la liste des adaptations des classiques ! Le magazine web Entertainment Weekly a publié les premières images du film, dévoilant ainsi les personnages d'Aladdin, Jasmine, Jafar, Abu et celui du tant attendu génie !

Si on a le droit aujourd'hui à une version "en chair et en os", l'acteur Will Smith qui joue le rôle du Génie, a tenu à rassurer les fans du dessin animé de 1992 inquiets de ne pas retrouver le personnage de leur enfance. Le génie prendra une apparence humaine, mais il aura aussi une apparence sans doute plus fidèle au film d'animation original avec une version à la peau bleue et en images de synthèse.


"BAM !! Premières images du Génie, de la Princesse Jasmine et d'Aladdin !  Regardez moi sur la couverture d'Entertainement Weekly (et oui je serais BLEU! :-) Voilà à quoi ressemble le génie déguisé dans sa forme humaine. Mon personnage sera en CGI pour la plus grande partie du film.)"

La sortie du film Aladdin au cinéma est prévue pour le 22 mai 2019.

Via et via

Sur Momes